Land-FX : procédure de la méthode de retrait Land Prime et frais de refus de retrait, jours de réflexion, explication approfondie

Land-FX

Nous vous expliquerons la procédure pour retirer de l’argent de votre compte Land-FX (Land Prime) en utilisant des cartes compatibles, virement bancaire, sticpay, etc. Les méthodes de retrait sont limitées et le processus est très simple, veuillez donc vous y référer. Veuillez vous référer à l’article ci-dessous pour plus de détails sur la façon d’effectuer un dépôt.

Méthode de retrait

Il n’existe que deux types de méthodes de retrait répertoriés ci-dessous, nous allons donc présenter une liste de services. Si vous vous connectez à Ma page, vous pouvez cliquer sur la méthode de retrait à l’écran pour confirmer. Soyez patient car l’arrivée du montant peut prendre quelques jours. Veuillez également vérifier les conditions d’utilisation. Si des points d’échange ont été générés, ils seront déduits. Les cartes de crédit ne sont pas prises en charge, uniquement les comptes bancaires et Sticpay. Les frais ne sont pas gratuits et seront facturés séparément. Je vais présenter la procédure.

Frais de retraitMontant minimum de retraitMontant maximum de retraitTemps de réflexion pour le retraitDevises prises en charge
Bank Transfer$303 000 yens990 000 yens1-2 jours ouvrablesJPY
Sticpay0.3USD + 2.5%Sans limitesSans limitesDans les 24 heuresJPY USD EUR GBP

virement

Si vous utilisez le virement bancaire, veuillez suivre les instructions pour chaque article. Toutes les informations dans les zones entourées en rouge sont obligatoires. Veuillez également noter que le titulaire doit être la personne en question.

Source : https://www.land-fx.com/

STICPAY

Il s’agit de la méthode de retrait la plus pratique sur STICPAY. Pour l’utiliser, vous aurez besoin d’un compte STICPAY, merci donc d’en obtenir un au préalable. Les retraits peuvent être effectués en spécifiant le nom du compte, la devise et le montant du retrait.

Source : https://www.land-fx.com/

Règles de retrait

Chez Land-FX, vous devez strictement respecter certaines règles de retrait ci-dessous. La direction vérifiera les dernières informations client et répondra à chaque client le plus rapidement possible, mais l’assistance n’est disponible qu’en semaine. Les retraits ne peuvent être effectués qu’une fois que tous les paramètres et règles de retrait sont respectés.

Retirez en utilisant la même méthode que vous avez utilisée pour déposer

Pour prévenir le blanchiment d’argent, vous devez retirer de l’argent en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le dépôt. Cependant, si vous déposez avec une carte de crédit ou une monnaie virtuelle, il n’existe pas de méthode de retrait, vous pouvez donc décider librement. Veuillez tenir compte de la méthode de retrait lors du choix de la méthode de dépôt.

La prise en charge des cartes prépayées n’est plus disponible

Land-FX disposait d’une carte prépayée qui pouvait être chargée avec de l’argent depuis votre compte. Il y avait un avantage à charger des fonds sur une carte prépayée, mais compte tenu du temps et du coût impliqués, ce système était assez impopulaire auprès des utilisateurs et a été abandonné. Par conséquent, nous ne sommes actuellement pas en mesure de demander l’émission d’une nouvelle carte prépayée.

Titulaire du même nom

Le nom enregistré dans le compte et le nom enregistré dans Land-FX doivent être identiques. Personne d’autre que la personne concernée ne peut le traiter.

Cas de refus/retard de retrait

Il semble y avoir plusieurs cas de refus/retard de retrait chez Land-FX. Le modèle qui s’applique à ce cas est appliqué aux utilisateurs qui commettent des violations ou ignorent les règles de retrait. Par conséquent, si vous ne suivez pas strictement les règles, vous ne pourrez pas profiter des bénéfices.

FAQ

Voici quelques questions fréquemment posées sur les retraits.

Retrait tout en occupant une position

Avec Land-FX, vous pouvez retirer de l’argent même en négociant sur votre compte. Cependant, soyez prudent car retirer de l’argent réduira votre marge et augmentera la possibilité de réduire les pertes.

retrait important

Si vous souhaitez retirer une grosse somme d’argent, vous êtes limité à STICPAY. Il n’y a pas de limite supérieure pour les retraits STICPAY, donc les retraits de 1 million de yens ou plus sont également pris en charge. Les banques peuvent accepter jusqu’à 990 000 yens.

Correspondances de noms enregistrés

Si les noms enregistrés ne correspondent pas, les retraits ne seront pas possibles. Les versements effectués au nom d’un membre de la famille, d’une entreprise ou d’une autre personne seront également bloqués.

Les samedis, dimanches et jours fériés

Si vous choisissez le retrait bancaire, celui-ci s’arrêtera les samedis, dimanches et jours fériés. Veuillez noter que les banques ne sont ouvertes qu’en semaine.

Violation des conditions

Land-FX a une violation des termes et conditions. Veuillez noter que si vous vous engagez dans un arbitrage ou un trading double face entre d’autres sociétés, votre compte peut être gelé et vous ne pourrez pas retirer d’argent.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

Land-FX: Land Prime withdrawal method procedure and withdrawal refusal fees, reflection days, thorough explanation

Land-FX

We will explain the procedure for withdrawing money from your Land-FX (Land Prime) account using compatible cards, bank transfer, sticpay, etc. Withdrawal methods are limited and the process is very easy, so please refer to it. Please refer to the article below for details on how to make a deposit.

Withdrawal method

There are only two types of withdrawal methods listed below, so we will introduce a list of services. If you log in to My Page, you can click on the withdrawal method on the screen to confirm. Please be patient as it may take a few days for the amount to arrive. Please also check the terms of use. If swap points have been generated, they will be deducted. Credit cards are not supported, only bank accounts and Sticpay. Fees are not free and will be charged separately. I will introduce the procedure.

Withdrawal feeMinimum withdrawal amountMaximum withdrawal amountWithdrawal reflection timeSupported currencies
Bank Transfer$303,000 yen990,000 yen1-2 business daysJPY
Sticpay0.3USD + 2.5%No limitNo limitwithin 24 hoursJPY USD EUR GBP

bank transfer

If using bank transfer, please follow the instructions for each item. All information in the areas circled in red is required. Also, please note that the holder must be the person in question.

Source : https://www.land-fx.com/

STICPAY

This is the most convenient withdrawal method on STICPAY. To use it, you will need a STICPAY account, so please obtain one in advance. Withdrawals can be made by specifying the account name, currency, and withdrawal amount.

Source : https://www.land-fx.com/

Withdrawal rules

At Land-FX, you must strictly adhere to some withdrawal rules below. The management will check the latest customer information and respond to each customer as quickly as possible, but support is only available on weekdays. Withdrawals can only be made once all withdrawal settings and rules are met.

Withdraw using the same method you used to deposit

To prevent money laundering, you must withdraw money using the same method you used to deposit. However, if you deposit with a credit card or virtual currency, there is no withdrawal method, so you can decide freely. Please consider the withdrawal method when choosing the deposit method.

Prepaid card support is no longer available

Land-FX had a prepaid card that could be loaded with money from your account. There was an advantage to loading funds onto a prepaid card, but considering the time and cost involved, this system was quite unpopular with users and was discontinued. Therefore, we are currently unable to apply for new prepaid card issuance.

Same name holder

The name registered in the account and the name registered in Land-FX must be the same. No one other than the person in question can process it.

Withdrawal refusal/delay cases

There seem to be several cases of withdrawal refusal/delay at Land-FX. The pattern that applies to this case is applied to users who commit violations or ignore withdrawal rules. Therefore, if you do not strictly follow the rules, you will not be able to take advantage of the profits.

FAQ

Here are some frequently asked questions about withdrawals.

Withdrawal while holding a position

With Land-FX, you can withdraw money even while trading in your account. However, please be careful as withdrawing money will reduce your margin and increase the possibility of a loss cut.

large withdrawal

If you want to withdraw a large amount of money, you are limited to STICPAY. There is no upper limit for STICPAY withdrawals, so withdrawals of 1 million yen or more are also supported. Banks can accept up to 990,000 yen.

Registered name matches

If the registered names do not match, withdrawals will not be possible. Remittances made in the name of a family member, company, or other person will also be blocked.

Saturdays, Sundays, and holidays

If you choose bank withdrawal, it will stop on Saturdays, Sundays, and holidays. Please note that banks are only open on weekdays.

Violation of terms

Land-FX has a violation of terms and conditions. Please be aware that if you engage in arbitrage or double-sided trading between other companies, your account may be frozen and you will not be able to withdraw money.

コメント

タイトルとURLをコピーしました