Land-FX : Caractéristiques et liste des points d’échange Land Prime

Land-FX

Land-FX a des points d’échange. Lorsque vous négociez, vous ne vous souciez pas vraiment des points de swap, mais les points de swap varient en fonction du produit que vous manipulez, c’est donc une bonne idée d’en être conscient. Selon la situation, il peut également s’agir d’un swap négatif.

Caractéristiques des points d’échange Land-FX

Les points de swap sont des profits et des pertes causés par la différence de taux d’intérêt entre les devises d’une paire de devises. Ce montant de profit/perte est fixé pour chaque courtier FX. Les points d’échange se produisent dans les transactions interjournalières. Parfois on perd, parfois on gagne. Veuillez le vérifier si nécessaire lorsque vous tradez avec MT4.

Il existe de nombreux swaps négatifs

Dans le cas de Land-FX, il y a globalement tendance à avoir beaucoup de swaps négatifs. Étant donné que la valeur négative du swap est inférieure à celle des autres courtiers, de nombreuses personnes ont tendance à négocier sans trop s’en soucier. Des points d’échange seront générés si vous occupez une position pendant plus d’un jour. Les détails et les calculs d’attribution des points sont également publiés sur le site officiel et peuvent être vérifiés.

Mercredi est le jour du triple échange de points

Les points d’échange ont lieu du lundi au vendredi. En gros, ce sera pour une journée, mais veuillez noter que mercredi est le jour du triple swap. Les points d’échange qui se produisent mercredi tripleront dans certains cas, donc s’ils deviennent négatifs, ce sera un coup dur. Ces points seront utilisés lorsque vous réaliserez réellement des bénéfices, alors assurez-vous de vous connecter et de les vérifier.

Heure à laquelle le point d’échange se produit

Le point d’échange a lieu après 21h59 GMT, heure standard. À l’heure d’été, le serveur d’exploitation est GMT+1. Veuillez demander à l’assistance les unités détaillées pour chaque paire de devises. Bien entendu, les points d’échange seront maintenus en reportant vous-même la position.

Retrait avec échange uniquement

Il n’est pas possible de retirer uniquement les swaps. Les bénéfices du swap ne peuvent être retirés qu’après la clôture de la position. Cette tendance est similaire à celle d’autres sociétés telles que xmtrading, axiory, bigboss, threetrader et exness.

Liste des points de swap pris en charge par les produits financiers

Veuillez noter que des points d’échange sont définis pour chaque marque. Cela se produit non seulement dans les principales monnaies majeures, mais également dans les monnaies mineures. Cela se produit non seulement avec le dollar américain, mais aussi avec le peso mexicain, le rand sud-africain, la livre turque, etc.

Change

BuySell
AUD/CAD-0.72-0.72
AUD/CHF-0.38-0.68
AUD/JPY-0.68-0.63
AUD/NZD-0.91-0.92
AUD/USD-0.51-0.51
CAD/CHF-0.41-0.74
CAD/JPY-0.55-0.70
CHF/JPY-1.01-0.66
EUR/AUD-1.53-1.36
EUR/CAD-1.35-0.86
EUR/CHF-0.83-0.85
EUR/GBP-0.80-0.53
EUR/JPY-0.98-0.78
EUR/MXN-82.0214.92
EUR/NZD-1.75-0.94
EUR/USD-0.97-0.72
EUR/ZAR-60.66-4.26
GBP/AUD-1.41-1.35
GBP/CAD-1.29-1.26
GBP/CHF-0.62-1.15
GBP/JPY-1.05-1.06
GBP/MXN-87.9416.66
GBP/NZD-1.63-1.38
GBP/USD-0.89-0.84
GBP/ZAR-64.44-6.94
USD/CAD-0.99-0.99
USD/CHF-0.47-1.19
USD/CNH-13.73-8.83
USD/CZK-2.70-1.50
USD/DKK-3.35-5.85
USD/HKD-8.70-3.76
USD/HUF-3.41-2.11
USD/ILS-0.56-0.70
USD/JPY-0.69-0.88
USD/MXN-74.819.19
USD/NOK-5.76-7.40
USD/PLN-3.62-2.43
USD/RUB-45.41-15.07
USD/SEK-6.47-7.96
USD/SGD-1.08-1.19
USD/TRY-87.71 / -47.71-71.71 / -21.71
USD/ZAR-53.63-14.75

métal précieux

BuySell
XAU/USD-1.95-1.65
XAU/USD_mini-1.95-1.65
XAG/USD-0.29-0.25

énergie

BuySell
Brent-8.22-3.84
Crude-8.37-3.07
NGas-1.430.57

indice boursier

BuySell
DE30-3.00-4.30
EU50-0.80-1.15
UK100-2.10-1.90
FR40-1.25-1.75
JP225-9.15-9.45
AU200-4.60-1.10
US30-3.24-7.60
US100-3.40-2.95
SP500-1.05-0.90
Spain35-7.95-7.10
HK50-9.30-9.75

コメント

タイトルとURLをコピーしました

Land-FX: Land Prime Swap Point Features and List

Land-FX

Land-FX has swap points. When trading, you don’t really care about swap points, but swap points vary depending on the product you handle, so it’s a good idea to be aware of them. Depending on the situation, it can also be a negative swap.

Characteristics of Land-FX swap points

Swap points are profits and losses caused by the interest rate difference between currencies in a currency pair. This profit/loss amount is set for each FX broker. Swap points occur in cross-day trades. Sometimes you lose, sometimes you gain. Please check it if necessary when trading with MT4.

There are many negative swaps

In the case of Land-FX, there is a tendency for there to be a lot of negative swaps overall. Since the negative swap value is lower than other brokers, many people tend to trade without worrying about it too much. Swap points will be generated if you hold a position for more than one day. Point award details and calculations are also posted on the official website and can be checked.

Wednesday is triple swap points day

Swap points occur Monday through Friday. Basically, it will be for one day, but please note that Wednesday is triple swap point day. The swap points that occur on Wednesday will triple in some cases, so if they become negative, it will be a huge blow. These points will be used when you actually make a profit, so be sure to log in and check them.

Time at which the swap point occurs

The swap point occurs after 21:59 GMT standard time. During daylight saving time, the operating server is GMT+1. Please ask support for detailed units for each currency pair. Of course, swap points will be maintained by carrying over the position yourself.

Swap only withdrawal

It is not possible to withdraw only swaps. Swap profits can be withdrawn only after closing the position. This trend is similar to other companies such as xmtrading, axiory, bigboss, threetrader, and exness.

List of swap points supported by financial products

Please note that swap points are set for each brand. It occurs not only in major major currencies but also in minor currencies. This occurs not only in the American dollar, but also in the Mexican peso, South African rand, Turkish lira, etc.

Foreign exchange

BuySell
AUD/CAD-0.72-0.72
AUD/CHF-0.38-0.68
AUD/JPY-0.68-0.63
AUD/NZD-0.91-0.92
AUD/USD-0.51-0.51
CAD/CHF-0.41-0.74
CAD/JPY-0.55-0.70
CHF/JPY-1.01-0.66
EUR/AUD-1.53-1.36
EUR/CAD-1.35-0.86
EUR/CHF-0.83-0.85
EUR/GBP-0.80-0.53
EUR/JPY-0.98-0.78
EUR/MXN-82.0214.92
EUR/NZD-1.75-0.94
EUR/USD-0.97-0.72
EUR/ZAR-60.66-4.26
GBP/AUD-1.41-1.35
GBP/CAD-1.29-1.26
GBP/CHF-0.62-1.15
GBP/JPY-1.05-1.06
GBP/MXN-87.9416.66
GBP/NZD-1.63-1.38
GBP/USD-0.89-0.84
GBP/ZAR-64.44-6.94
USD/CAD-0.99-0.99
USD/CHF-0.47-1.19
USD/CNH-13.73-8.83
USD/CZK-2.70-1.50
USD/DKK-3.35-5.85
USD/HKD-8.70-3.76
USD/HUF-3.41-2.11
USD/ILS-0.56-0.70
USD/JPY-0.69-0.88
USD/MXN-74.819.19
USD/NOK-5.76-7.40
USD/PLN-3.62-2.43
USD/RUB-45.41-15.07
USD/SEK-6.47-7.96
USD/SGD-1.08-1.19
USD/TRY-87.71 / -47.71-71.71 / -21.71
USD/ZAR-53.63-14.75

Metal

BuySell
XAU/USD-1.95-1.65
XAU/USD_mini-1.95-1.65
XAG/USD-0.29-0.25

Energy

BuySell
Brent-8.22-3.84
Crude-8.37-3.07
NGas-1.430.57

Indice

BuySell
DE30-3.00-4.30
EU50-0.80-1.15
UK100-2.10-1.90
FR40-1.25-1.75
JP225-9.15-9.45
AU200-4.60-1.10
US30-3.24-7.60
US100-3.40-2.95
SP500-1.05-0.90
Spain35-7.95-7.10
HK50-9.30-9.75

コメント

タイトルとURLをコピーしました