Land-FX : Centre d’assistance, comment nous contacter

Land-FX

Land-FX fournit une assistance via chat en direct et e-mail sur la page officielle. Nous prenons également en charge diverses langues telles que l’anglais et le japonais, et notre centre d’assistance vous aidera à résoudre ces problèmes, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes.

Caractéristiques du centre d’assistance dans Land-FX

Le centre d’assistance de Land-FX présente les fonctionnalités suivantes : L’assistance est disponible en vous connectant. Vous pouvez recevoir un rappel en fournissant votre numéro de téléphone, mais en principe, nous ne fournissons pas d’assistance par téléphone. Les demandes via le formulaire peuvent également être effectuées en un seul clic.

Samedis et dimanches libres

Le centre d’assistance est fermé les samedis et dimanches. En principe, nous ne pouvons répondre qu’en semaine. Veuillez également noter que nous ne serons peut-être pas en mesure de répondre pendant les vacances de Noël, du Nouvel An, de la Golden Week et des vacances d’Obon.

langue prise en charge

Land-FX prend en charge 30 langues, dont l’anglais et le japonais. Vous pouvez également consulter la page officielle.

Un logiciel de traduction peut être utilisé en fonction de l’heure de la journée.

Il s’agira spécifiquement d’un chat en direct, mais selon l’heure de la journée, notre personnel pourrait ne pas être en mesure de parler votre langue. Dans ce cas, nous utiliserons un logiciel de traduction, donc ce sera peut-être un peu difficile de parler.

Quels sont les moyens de contacter Land-FX ?

Comment contacter Land-FX est la suivante. Si vous posez une question, vous recevrez une réponse immédiate. Le chat en direct est disponible 24 heures sur 24. La Foire aux questions (FAQ) est également disponible sur le site officiel, veuillez donc la consulter en même temps que votre inscription. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter via le formulaire web en cliquant sur un bouton. La méthode de contact recommandée est le chat en direct, qui fournit une réponse instantanée.

Time(Japan Time)Response
Live Chat11:00~17:00Immédiatement
Email10:00~18:00Dans un délai d’un jour ouvrable
Web Form10:00~18:00Dans un délai d’un jour ouvrable

chat en direct

Pour le chat en direct, rendez-vous d’abord sur la page officielle. Le chat est possible depuis l’écran en haut à droite de la page d’accueil. En remplissant les informations nécessaires, vous pouvez démarrer une conversation.

Home

Source : https://www.land-fx.com/

E-mail

Si vous souhaitez nous contacter par e-mail, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessous. Assurez-vous d’inclure votre numéro de membre dans toutes les demandes.

EnglishJapanese
General Staffhelp@land-fx.comjapan.support@land-fx.com
IB Partnerpartners@land-fx.compartners@land-fx.com
Deposits and Withdrawalsaccount@land-fx.comjapan.support@land-fx.com

Web Form

Vous pouvez envoyer des demandes en utilisant le formulaire Web ci-dessous. Veuillez remplir les informations nécessaires et envoyer.

Home

Source : https://www.land-fx.com/

コメント

タイトルとURLをコピーしました

Land-FX: Support center, how to contact us

Land-FX

Land-FX provides support via live chat and email on the official page. We also support various languages such as English and Japanese, and our support center will help you solve these problems, so please do not hesitate to contact us if you have any problems.

Features of the support center in Land-FX

Land-FX’s support center has the following features: Support is available by logging in. You can receive a callback by providing your phone number, but basically we do not provide support over the phone. Inquiries via the form can also be made with one click.

Saturdays and Sundays off

The support center is closed on Saturdays and Sundays. Basically, we can only respond on weekdays. Please also note that we may not be able to respond during Christmas, New Year’s holidays, Golden Week, and Obon holidays.

supported language

Land-FX supports 30 languages, including English and Japanese. You can also check the official page.

Translation software may be used depending on the time of day.

This will specifically be a live chat, but depending on the time of day, our staff may not be able to speak your language. In that case, we will use translation software, so it may be a little difficult to talk.

What are the ways to contact Land-FX?

How to contact Land-FX is as follows. If you ask a question, you will receive an immediate response. Live chat is available 24 hours a day. The Frequently Asked Questions (FAQ) is also available on the official website, so please check it at the same time as you register. If you wish, you can also contact us via the web form by clicking a button. The recommended contact method is live chat, which provides instant response.

Time(Japan Time)Response
Live Chat11:00~17:00Immediately
Email10:00~18:00Within 1 business day
Web Form10:00~18:00Within 1 business day

live chat

For live chat, first go to the official page. Chat is possible from the top right screen of the home page. By filling out the necessary information, you can start a conversation.

Home

Source : https://www.land-fx.com/

Email

If you would like to contact us via email, please use the contact information below. Please be sure to include your membership number in all inquiries.

EnglishJapanese
General Staffhelp@land-fx.comjapan.support@land-fx.com
IB Partnerpartners@land-fx.compartners@land-fx.com
Deposits and Withdrawalsaccount@land-fx.comjapan.support@land-fx.com

Web Form

You can send inquiries using the web form below. Please fill out the necessary information and send.

Home

Source : https://www.land-fx.com/

コメント

タイトルとURLをコピーしました