IronFX : heures de trading et jours de la semaine pris en charge

IronFX

Avec IronFX, le trading n’est pas toujours possible à tout moment. Les plages horaires pendant lesquelles vous pouvez négocier sont déterminées par les produits que vous manipulez. Par conséquent, je vais vous présenter les moments où vous pouvez réellement trader sur IronFX.

heures de négociation

Tout d’abord, les heures de trading incluent l’heure d’été et l’heure d’hiver. L’heure d’été pour le trading des changes commence le deuxième dimanche de mars (heure des États-Unis) et l’heure d’hiver commence le premier dimanche de novembre (heure des États-Unis). Pendant cette période, l’heure d’été et l’heure d’hiver changent. La seule différence entre l’heure d’été et l’heure d’hiver est que l’heure est décalée d’une heure vers l’avant ou vers l’arrière. L’heure du serveur change également à ce moment-là. L’heure d’été est GMT+3 et l’heure d’hiver est GMT+2.

Summer TimeMonday 06:00~Saturday 06:00(Japan Time)
Winter TimeMonday 07:00~Saturday 07:00(Japan Time)

Transactions pour les longues vacances

Fondamentalement, le marché commercial peut être négocié à tout moment pendant les périodes indiquées ci-dessus. Cependant, il y a de longues vacances au cours de l’année. Pendant les périodes suivantes, le centre d’assistance et les heures de transaction peuvent changer, veuillez donc consulter la page officielle à chaque fois.

Noël

Dans le cas de Noël, qui tombe fin décembre, les centres d’assistance et les horaires de négociation peuvent changer. Veuillez consulter la page officielle à ce moment.

Période de vacances du nouvel an

Les heures d’ouverture varieront considérablement de fin décembre à début janvier. Les horaires d’ouverture sont toujours irréguliers pendant cette période, alors assurez-vous de consulter le site officiel. Selon le jour, vous ne pourrez peut-être pas négocier même si c’est un jour de semaine.

semaine d’or

La Golden Week fait référence à de longues vacances qui n’existent qu’au Japon. Vous pouvez échanger à tout moment de fin avril à début mai pendant la Golden Week, mais sachez que le personnel d’assistance japonais peut ne pas être disponible.

Vacances bouddhistes

La fête d’Obon est une longue fête qui n’existe qu’au Japon. À la mi-août, le personnel d’assistance japonais pourrait ne pas être disponible pour vous aider. L’échange lui-même peut être effectué sans aucun problème, alors faites simplement attention à la réaction du centre d’assistance.

Vous pouvez ouvrir un compte gratuitement

IronFX vous permet d’ouvrir un compte gratuitement. Nous le présenterons dans l’article ci-dessous, donc si vous êtes intéressé, veuillez en ouvrir un. Il est recommandé car il regorge d’informations sur les campagnes et propose des CFD à terme, de l’énergie, des actions, des monnaies virtuelles, des indices, etc. Une fois connecté, vous pouvez négocier de nombreux produits financiers sans limite. C’est attrayant car la réduction stop-loss est adoptée même si vous subissez une perte. Consultez toujours l’actualité économique pour réaliser des bénéfices dans le trading.

L’effet de levier peut être modifié

L’effet de levier peut être modifié et les utilisateurs peuvent le modifier en 10x, 50x, 100x et 200x. L’effet de levier maximum est déterminé en fonction du titre tel que les paires de devises, alors sélectionnez dans la liste ci-dessus et vérifiez. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent avec un effet de levier élevé. Les devises couvrent également les principales devises du marché économique telles que l’USD, l’EUR, le GBP, le JPY, l’ADU et le CHF. Toutefois, le service peut ne pas être disponible selon votre pays de résidence (Cuba, Soudan, États-Unis, Syrie, Corée du Nord).

La plateforme est également MT4

Il dispose d’une large gamme de plates-formes et prend en charge MT4 (MetaTrader), ainsi que les traders en ligne et les applications de trading en ligne. L’installation gratuite est disponible sur le site officiel. Vous pouvez commencer par du scalping ou du double trading, et vous pouvez décider du montant de trading que vous souhaitez investir. Examinons les tendances du marché, prévoyons leur impact et passons des commandes de produits financiers.

bonus et campagnes

Des bonus et des campagnes de luxe sont également organisés quotidiennement dans le groupe. Vous pouvez trouver de nombreuses informations en visitant le site officiel. Des concours sont également organisés et ceux qui gagneront recevront des prix. Veuillez noter qu’une fois que vous aurez reçu le service approprié et que vos bénéfices annuels seront déterminés, vous devrez payer des impôts. Certains comptes ne sont pas éligibles. 100 % du bonus peut être utilisé comme principal ou comme marge.

séminaires et podcasts

Il existe également des séminaires et des podcasts. Le média est très riche, avec des webinaires, des séminaires, etc. En outre, il existe également une large gamme de services classés par catégorie, tels que des calendriers et des vidéos. Il existe également un blog officiel où vous pouvez accumuler des connaissances. Nous avons également un programme d’affiliation et recherchons des partenaires ib.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

IronFX: Trading hours and supported days of the week

IronFX

With IronFX, trading is not always OK at any time. The time slots in which you can trade are determined by the products you handle. Therefore, I will introduce the times when you can actually trade on IronFX.

trading hours

First of all, trading hours include summer time and winter time. Summer time for FX trading starts from the second Sunday in March (US time), and winter time starts from the first Sunday in November (US time). During this period, summer time and winter time switch. The only difference between summer time and winter time is that the time is shifted forward or backward by one hour. The server time also changes at this timing. Summer time is GMT+3 and winter time is GMT+2.

Summer TimeMonday 06:00~Saturday 06:00(Japan Time)
Winter TimeMonday 07:00~Saturday 07:00(Japan Time)

Long holiday transactions

Basically, the trading market can be traded at any time during the times listed above. However, there are long holidays during the year. During the following periods, the support center and transaction hours may change, so please check the official page each time.

Christmas

In the case of Christmas, which falls in late December, support centers and trading hours may change. Please check the official page at this time.

New year holiday season

Business hours will vary considerably from late December to early January. Business hours are always irregular during this period, so be sure to check the official website. Depending on the day, you may not be able to trade even though it is a weekday.

golden week

Golden Week refers to a long holiday that only exists in Japan. You can trade anytime from late April to early May during Golden Week, but please be aware that Japanese support staff may not be available.

Buddhist vacation

The Obon holiday is a long holiday that only exists in Japan. In mid-August, Japanese support staff may not be available to assist you. The trade itself can be done without any problems, so just be careful about how the support center responds.

You can open an account for free

IronFX allows you to open an account for free. We will introduce it in the article below, so if you are interested, please open one. It is recommended because it has a wealth of campaign information and offers futures CFDs, energy, stocks, virtual currencies, indexes, etc. Once you log in, you can trade many financial products without limit. It is attractive because stop-loss cut is adopted even if you incur a loss. Always check the economic news to make profits in trading.

Leverage can be changed

The leverage can be changed and users can change it to 10x, 50x, 100x, and 200x. The maximum leverage is determined depending on the stock such as currency pairs, so select from the list above and check. You can earn a good amount with high leverage. Currencies also cover economic market major currencies such as USD, EUR, GBP, JPY, ADU, CHF. However, the service may not be available depending on your country of residence (Cuba, Sudan, United States, Syria, North Korea).

Platform is also MT4

It has a wide range of platforms and supports MT4 (MetaTrader), as well as web traders and web trader apps. Free installation is available on the official website. You can start with scalping or double trading, and you can decide the amount of trading you want to invest. Let’s look at the market trends, predict the impact, and place orders for financial products.

bonuses and campaigns

Bonuses and luxury campaigns are also held daily in the group. You can find a lot of information by visiting the official website. Contests are also held, and those who win will receive prize money. Please note that once you receive the appropriate service and your annual profits are determined, you will be required to pay taxes. Some accounts are not eligible. 100% of the bonus can be used as principal or margin.

seminars and podcasts

There are also seminars and podcasts. The media is very rich, with webinars, seminars, etc. Furthermore, there are also a wide range of services categorized by category, such as calendars and videos. There is also an official blog where you can accumulate knowledge. We also have an affiliate program and are looking for ib partners.

コメント

タイトルとURLをコピーしました