IronFX : méthode et procédure de création de compte supplémentaire

IronFX

Chez IronFX, vous pouvez créer un compte, mais il n’y a pas qu’un seul compte pouvant être utilisé. Puisqu’il est possible de créer des comptes supplémentaires, vous pouvez en ajouter de plus en plus et gérer plusieurs comptes. Je vais vous expliquer comment créer un compte supplémentaire.

Avantages et inconvénients de l’ajout d’un compte

Tout d’abord, quels sont les avantages et les inconvénients de créer plusieurs comptes ? Généralement, les gens souhaitent avoir plusieurs comptes pour les raisons suivantes :

style de trading

La signification de la création d’un compte supplémentaire dépend de votre style de trading. Si vous souhaitez effectuer uniquement des transactions à découvert sur un seul compte et uniquement des transactions longues sur un autre type de compte, il est avantageux de créer plusieurs comptes. Il est donc logique de les utiliser différemment en les appelant comptes dédiés à des styles de trading spécialisés.

Type de compte

Il existe huit types de comptes, chacun ayant un objectif différent. Si un compte est un compte de trading de copie et un autre est un compte réel, il y a un avantage à créer plusieurs comptes. Étant donné que les caractéristiques varient considérablement selon le type de compte, la création et l’exploitation de plusieurs comptes présentent des avantages.

Diversification des risques

La création de comptes supplémentaires permet également de diversifier les risques. L’avantage de répartir les actifs sur plusieurs comptes est que si le solde d’un compte devient nul, les fonds restent dans les autres comptes et vous pouvez continuer à trader.

complexe à gérer

Avoir plusieurs comptes présente des inconvénients. Cela signifie que cela devient très difficile à gérer. Si vous possédez plusieurs comptes, vous risquez de perdre de vue votre objectif initial. Non recommandé pour ceux qui sont du genre paresseux.

Comment créer un compte supplémentaire

Pour créer un compte supplémentaire, vous devrez d’abord créer un compte. Si vous êtes intéressé, veuillez d’abord ouvrir un compte comme nous le présenterons dans l’article ci-dessous.

S’il vous plait Connectez-vous d’abord. Cliquez pour créer un compte sur l’écran de gauche de la page d’accueil.

Source : https://www.ironfx.com/

L’écran « Paramètres du compte de trading » s’ouvrira. Sélectionnez les détails du compte supplémentaires dans l’ordre du haut.

Source : https://www.ironfx.com/

Type de compte : Sélectionnez le type de compte

Devise de base : sélectionnez le compte de base

Bonus : Sélectionnez le bonus

Effet de levier : tirer parti de la sélection

Lorsque vous appuyez sur le bouton « Envoyer », vous recevrez un e-mail d’IronFX intitulé « Application supplémentaire d’ouverture de compte en direct ». Après cela, vous recevrez un e-mail indiquant que l’inscription est terminée.

Il n’y a pas de limite au nombre de comptes

À propos, il n’y a pas de limite supérieure au nombre de comptes supplémentaires pouvant être ouverts. Vous pouvez le faire à l’infini. Cependant, soyez prudent car la double dénomination sur plusieurs comptes est interdite. Le trading automatique est également possible.

Enregistrez plusieurs adresses e-mail

IronFX interdit l’ouverture de compte en utilisant plusieurs adresses e-mail. Si vous souhaitez avoir plusieurs comptes, vous pouvez simplement ajouter des comptes au sein de votre compte.

Ouvrez un compte gratuitement

IronFX vous permet d’ouvrir un compte gratuitement. Nous le présenterons dans l’article ci-dessous, donc si vous êtes intéressé, veuillez en ouvrir un. Il est recommandé car il regorge d’informations sur les campagnes et propose des CFD à terme, de l’énergie, des actions, des monnaies virtuelles, des indices, etc. Une fois connecté, vous pouvez négocier de nombreux produits financiers sans limite. C’est attrayant car la réduction stop-loss est adoptée même si vous subissez une perte. Consultez toujours l’actualité économique pour réaliser des bénéfices dans le trading.

L’effet de levier peut être modifié

L’effet de levier peut être modifié et les utilisateurs peuvent le modifier en 10x, 50x, 100x et 200x. L’effet de levier maximum est déterminé en fonction du titre tel que les paires de devises, alors sélectionnez dans la liste ci-dessus et vérifiez. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent avec un effet de levier élevé. Les devises couvrent également les principales devises du marché économique telles que l’USD, l’EUR, le GBP, le JPY, l’ADU et le CHF. Toutefois, le service peut ne pas être disponible selon votre pays de résidence (Cuba, Soudan, États-Unis, Syrie, Corée du Nord).

La plateforme est également MT4

Il dispose d’une large gamme de plates-formes et prend en charge MT4 (MetaTrader), ainsi que les traders en ligne et les applications de trading en ligne. L’installation gratuite est disponible sur le site officiel. Vous pouvez commencer par du scalping ou du double trading, et vous pouvez décider du montant de trading que vous souhaitez investir. Examinons les tendances du marché, prévoyons leur impact et passons des commandes de produits financiers.

bonus et campagnes

Des bonus et des campagnes de luxe sont également organisés quotidiennement dans le groupe. Vous pouvez trouver de nombreuses informations en visitant le site officiel. Des concours sont également organisés et ceux qui gagneront recevront des prix. Veuillez noter qu’une fois que vous aurez reçu le service approprié et que vos bénéfices annuels seront déterminés, vous devrez payer des impôts. Certains comptes ne sont pas éligibles. 100 % du bonus peut être utilisé comme principal ou comme marge.

séminaires et podcasts

Il existe également des séminaires et des podcasts. Le média est très riche, avec des webinaires, des séminaires, etc. En outre, il existe également une large gamme de services classés par catégorie, tels que des calendriers et des vidéos. Il existe également un blog officiel où vous pouvez accumuler des connaissances. Nous avons également un programme d’affiliation et recherchons des partenaires ib.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

IronFX: Additional account creation method and procedure

IronFX

At IronFX, you can create an account, but there is not only one account that can be used. Since it is possible to create additional accounts, you can add more and more and operate multiple accounts. I will explain how to create an additional account.

Advantages and disadvantages of adding an account

First of all, what are the advantages and disadvantages of creating multiple accounts? Generally, people want to have multiple accounts for the following reasons:

trading style

The meaning of creating an additional account depends on your trading style. If you only want to do short trades in one account, and only long trades in another account type, there are benefits to creating multiple accounts. Therefore, it makes sense to use accounts for specialized trading styles.

account type

There are eight account types, each of which has a different purpose. If one account is a copy trading account and another is a live account, there is an advantage of creating multiple accounts. Since the characteristics vary considerably depending on the account type, there are benefits to creating and operating multiple accounts.

Risk diversification

Creating additional accounts also helps diversify risk. The advantage of distributing assets across multiple accounts is that if the balance in one account becomes 0, the funds remain in the other accounts and you can continue trading.

complex to manage

There are disadvantages to having multiple accounts. That means it becomes very difficult to manage. If you have multiple accounts, you may lose sight of your original purpose. Not recommended for those who are the lazy type.

How to create an additional account

To create an additional account, you will first need to create an account. If you are interested, please open an account first as we will introduce it in the article below.

Please log in first. Click to create an account on the left screen of the home page.

Source : https://www.ironfx.com/

The “Trading Account Settings” screen will open. Select additional account details in order from the top.

Source : https://www.ironfx.com/

Account Type: Select account type

Base Currency: Select base account

Bonus : Select bonus

Leverage: Leverage selection

When you press the “Send” button, you will receive an email from IronFX titled “Additional Live Account Opening Application”. After that, you will receive an email indicating that the registration is complete.

There is no limit to the number of accounts

By the way, there is no upper limit to the number of additional accounts that can be opened. You can make it infinitely. However, please be careful as double-denomination across multiple accounts is prohibited. Automatic trading is also possible.

Register multiple email addresses

IronFX prohibits account opening using multiple email addresses. If you want to have multiple accounts, you can simply add accounts within your account.

Open an account for free

IronFX allows you to open an account for free. We will introduce it in the article below, so if you are interested, please open one. It is recommended because it has a wealth of campaign information and offers futures CFDs, energy, stocks, virtual currencies, indexes, etc. Once you log in, you can trade many financial products without limit. It is attractive because stop-loss cut is adopted even if you incur a loss. Always check the economic news to make profits in trading.

Leverage can be changed

The leverage can be changed and users can change it to 10x, 50x, 100x, and 200x. The maximum leverage is determined depending on the stock such as currency pairs, so select from the list above and check. You can earn a good amount with high leverage. Currencies also cover economic market major currencies such as USD, EUR, GBP, JPY, ADU, CHF. However, the service may not be available depending on your country of residence (Cuba, Sudan, United States, Syria, North Korea).

Platform is also MT4

It has a wide range of platforms and supports MT4 (MetaTrader), as well as web traders and web trader apps. Free installation is available on the official website. You can start with scalping or double trading, and you can decide the amount of trading you want to invest. Let’s look at the market trends, predict the impact, and place orders for financial products.

bonuses and campaigns

Bonuses and luxury campaigns are also held daily in the group. You can find a lot of information by visiting the official website. Contests are also held, and those who win will receive prize money. Please note that once you receive the appropriate service and your annual profits are determined, you will be required to pay taxes. Some accounts are not eligible. 100% of the bonus can be used as principal or margin.

seminars and podcasts

There are also seminars and podcasts. The media is very rich, with webinars, seminars, etc. Furthermore, there are also a wide range of services categorized by category, such as calendars and videos. There is also an official blog where you can accumulate knowledge. We also have an affiliate program and are looking for ib partners.

コメント

タイトルとURLをコピーしました