GeneTrade : bonus d’ouverture de compte/dépôt GeneTrade, résumé de la campagne et explication sur la façon de le recevoir

GeneTrade

Nous expliquerons l’ouverture de compte GeneTrade, les bonus de dépôt et les campagnes. Inscrivez-vous maintenant et le bonus d’ouverture de nouveau compte sera automatiquement crédité sur votre compte de trading sans aucune condition requise. Le bonus de dépôt peut être gagné autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à ce que le montant maximum soit atteint. Quoi qu’il en soit, c’est un bonus hautement recommandé.

À propos du bonus d’ouverture de compte Genetrade

Genetrade offre des bonus aux utilisateurs qui ouvrent un nouveau compte sur le site. Lorsque vous ouvrez un nouveau compte avec Genetrade et terminez l’activation du compte, les crédits seront automatiquement reflétés sur votre compte. Pour ouvrir un compte, veuillez vous référer à l’article ci-dessus et vous inscrire gratuitement. Pour ouvrir un compte, préparez et téléchargez une pièce d’identité (permis de conduire, passeport, carte My Number) et un document de confirmation d’adresse (facture de services publics, relevé de transaction). Vous pouvez commencer à trader avec seulement 5 $.

Montant du bonus50$ (5 000 yens)
Conditions d’accueilActivation de l’ouverture d’un nouveau compte
Compte cibleCompte standard/compte micro
Période de l’événementToujours
Retrait du bonusImpossible de retirer de l’argent
Conditions de retrait des bénéficesNégocier 2 lots ou plus
fonction coussin
Date d’expirationaucun

Conditions de retrait des bénéfices

Il existe des conditions de retrait des bénéfices pour les bonus d’ouverture de compte. Des transactions de 2 lots ou plus sont requises. Aucune demande n’est requise du côté de l’utilisateur.

Le bonus lui-même ne peut pas être retiré.

Concernant les bonus d’ouverture de compte, il existe une restriction selon laquelle le bonus lui-même ne peut pas être retiré. Les bonus sont utilisés uniquement comme marge et ne peuvent pas être convertis en espèces.

Une seule fois par personne

La politique de bonus d’ouverture de compte ne sera approuvée qu’une seule fois par nouveau client. Cela ne peut pas être modifié. GeneTrade vous permet d’ouvrir 10 comptes réels supplémentaires et 5 comptes démo supplémentaires, mais ils ne sont pas accordés à chaque fois. Seulement la première fois.

Le bonus disparaît lorsque vous retirez des bénéfices

Si vous retirez vos bénéfices, le bonus disparaîtra. Le bonus diminuera en fonction du pourcentage du montant du retrait. Par conséquent, vous devez être prudent lorsque vous effectuez des retraits.

Environ 20% de bonus de dépôt

GeneTrade propose toujours un programme de bonus de dépôt de 20 %. Vous pouvez recevoir un bonus de dépôt en ouvrant un nouveau compte, en l’activant, en vous connectant et en effectuant un dépôt. 20% seront ajoutés au montant du dépôt. Vous pouvez le recevoir autant de fois que vous le souhaitez même si vous déposez un petit montant. Normalement, si vous opérez tous les mois, vous recevrez un bonus à chaque fois.

Montant du bonus5 000 $ (700 000 yens)
Conditions d’accueilpaiement
Compte cibleCompte standard/compte micro
Période de l’événementToujours
Retrait du bonusImpossible de retirer de l’argent
Conditions de retrait des bénéficesaucun
fonction coussin
Date d’expirationaucun

Conditions de réflexion bonus

Les conditions de réflexion du bonus seront automatiquement reflétées sur le numéro de compte cible lors d’un dépôt avec bitwallet, STICPAY, carte de crédit ou carte de débit, l’utilisateur n’a donc aucune action à entreprendre.

Le bonus lui-même ne peut pas être retiré.

Le bonus lui-même ne peut pas être retiré. C’est exactement la même condition que le bonus d’ouverture de compte.

Le bonus disparaît lorsque vous retirez des bénéfices

Si vous retirez vos bénéfices, le bonus disparaîtra. Le bonus diminuera en fonction du pourcentage du montant du retrait. Par conséquent, vous devez être prudent lorsque vous effectuez des retraits importants.

Peut être reçu autant de fois que vous le souhaitez

Dans le cas des bonus de dépôt, vous pouvez les recevoir autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez le recevoir autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à atteindre la limite supérieure de 5 000 $.

Questions fréquemment posées sur les bonus et les campagnes

Nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées (FAQ) concernant ce bonus, ces campagnes et ces offres promotionnelles. Les bonus peuvent être utilisés comme fonds comme solde de marge, afin que vous puissiez réaliser un profit, mais soyez prudent car le risque est considérable. Commencez à investir avec le montant le plus bas. Pour les actions de produits de services financiers, seules les paires de devises et les métaux précieux peuvent être négociés, et les indices boursiers ne peuvent pas être négociés. L’outil est compatible avec MT4. Même dans l’industrie, les conditions qui peuvent être acceptées sont relativement clémentes par rapport à d’autres entreprises. Veuillez vérifier les termes et conditions pour commencer.

Organisez-vous une campagne de bonus ?

GeneTrade propose toujours un bonus d’ouverture de nouveau compte et un bonus de dépôt qui vous donne un bonus de 20 % sur le montant du dépôt. Les deux types de comptes, compte micro et compte standard, sont éligibles aux bonus, alors comparez les spécifications et prenez une décision. Il peut également être piloté à l’aide d’un smartphone.

Le bonus sera-t-il automatiquement reflété ?

Les informations GeneTrade ne nécessitent aucun réglage ou procédure de la part du client. Une fois les conditions de contenu à 100% remplies, la gestion reflétera automatiquement le montant sur votre compte, c’est donc un service très pratique, alors profitez-en. Vous pouvez échanger avec un montant minimum d’environ 5 $, ce qui est très pratique et avantageux.

Quand le bonus sera-t-il reflété ?

Actuellement, les bonus prennent environ 24 à 48 heures pour être reflétés. Si cela prend plus de temps, nous vous recommandons de contacter vous-même la page d’assistance. La société détient également une licence financière au Belize, il n’y a donc rien que nous ne puissions gérer.

Existe-t-il une fonction de coussin bonus ?

Le dernier bonus GeneTrade est doté d’une fonction de coussin. Cela signifie que même si un trader manque d’argent, il peut toujours trader avec le crédit bonus comme marge. Vous pouvez l’utiliser autant que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous atteigniez le niveau de réduction des pertes, et une réduction zéro est également appliquée.

Le bonus est-il soumis à l’impôt/à la déclaration finale d’impôt ?

Le bonus lui-même n’est pas entièrement imposable. Les bonus ne peuvent pas être convertis en espèces, ils ne sont donc pas imposables. Dans un autre registre, l’historique des transactions peut être téléchargé.

Le bonus a-t-il une date d’expiration ?

Les dernières informations n’ont pas de date d’expiration. Veuillez noter qu’il existe souvent des sanctions et des restrictions si vous effectuez des transactions en violation des conditions d’utilisation, de certaines règles et méthodes interdites. Selon l’environnement, le scalpage est interdit. En fonction de l’objectif, le compte sera immédiatement gelé par la société exploitante.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

GeneTrade: GeneTrade account opening/deposit bonus, campaign summary and explanation on how to receive it

GeneTrade

We will explain GeneTrade account opening, deposit bonuses and campaigns. Register now and the new account opening bonus will be automatically credited to your trading account with no conditions required. The deposit bonus can be earned as many times as you like until the maximum amount is reached. Either way, this is a highly recommended bonus.

About Genetrade account opening bonus

Genetrade gives bonuses to users who open a new account on the website. When you open a new account with Genetrade and complete account activation, credits will be automatically reflected in your account. To open an account, please refer to the article above and register for free. To open an account, prepare and upload one ID document (driver’s license, passport, My Number card) and one address confirmation document (utility bill, transaction statement). You can start trading with as little as $5.

Bonus amount50$ (5,000 yen)
Reception conditionsEnabling new account opening
Target accountStandard account/Micro account
Event periodAlways
Bonus withdrawalCannot withdraw money
Terms of profit withdrawalTrading 2 lots or more
cushion function
date of expirynone

Terms of profit withdrawal

There are profit withdrawal conditions for account opening bonuses. Transactions of 2 lots or more are required. No requests are required on the user’s side.

The bonus itself cannot be withdrawn.

Regarding account opening bonuses, there is a restriction that the bonus itself cannot be withdrawn. Bonuses are used only as margin and cannot be converted into cash.

Only once per person

The account opening bonus policy will only be approved once per first-time customer. This cannot be changed. GeneTrade allows you to open 10 additional real accounts and 5 additional demo accounts, but they are not granted each time. Only the first time.

Bonus disappears when you withdraw profits

If you withdraw your profits, the bonus will disappear. The bonus will decrease depending on the percentage of the withdrawal amount. Therefore, you need to be careful when making withdrawals.

About 20% deposit bonus

GeneTrade always has a 20% deposit bonus program. You can receive a deposit bonus by opening a new account, activating it, logging in, and making a deposit. 20% will be added to the deposit amount. You can receive it as many times as you like even if you deposit a small amount. Normally, if you operate every month, you will receive a bonus every time.

Bonus amount5000$ (700,000 yen)
Reception conditionspayment
Target accountStandard account/Micro account
Event periodAlways
Bonus withdrawalCannot withdraw money
Terms of profit withdrawalnone
cushion function
date of expirynone

Bonus reflection conditions

The bonus reflection conditions will be automatically reflected on the target account number when depositing with bitwallet, STICPAY, credit card, or debit card, so there is no need for the user to take any action.

The bonus itself cannot be withdrawn.

The bonus itself cannot be withdrawn. This is exactly the same condition as the account opening bonus.

Bonus disappears when you withdraw profits

If you withdraw your profits, the bonus will disappear. The bonus will decrease depending on the percentage of the withdrawal amount. Therefore, you should be careful when making large withdrawals.

Can be received as many times as you like

In the case of deposit bonuses, you can receive them as many times as you like. You can receive it as many times as you like until you reach the upper limit of $5,000.

Frequently asked questions about bonuses and campaigns

We have compiled a list of frequently asked questions (FAQ) regarding this bonus, campaigns, and promotional offers. Bonuses can be used as funds as margin balance, so you can make a profit, but be careful as there is considerable risk. Start investing with the lowest amount. For financial services product stocks, only currency pairs and precious metals can be traded, and stock indexes cannot be traded. The tool is compatible with MT4. Even in the industry, the conditions that can be accepted are relatively lenient compared to other companies. Please check the terms and conditions to get started.

Are you running a bonus campaign?

GeneTrade always offers a new account opening bonus and a deposit bonus that gives you a 20% bonus on the deposit amount. Both types of accounts, micro account and standard account, are eligible for bonuses, so compare the specifications and make a decision. It can also be operated using a smartphone.

Will the bonus be reflected automatically?

GeneTrade information does not require any settings or procedures on the customer’s side. Once 100% content conditions are met, the management will automatically reflect the amount in your account, so it is a very convenient service, so take advantage of it. You can trade with a minimum amount of about $5, which is very convenient and advantageous.

When will the bonus be reflected?

Currently, bonuses take about 24 to 48 hours to reflect. If it takes longer than that, we recommend that you contact the support page yourself. The company also holds a financial license in Belize, so there’s nothing we can’t handle.

Is there a bonus cushion function?

The latest GeneTrade bonus comes with a cushion feature. This means that even if a trader runs out of cash, he or she can still trade with the bonus credit as margin. You can use it as much as you want until you reach the loss cut level, and zero cut is also applied.

Is the bonus subject to tax/final tax return?

The bonus itself is not fully taxable. Bonuses cannot be converted into cash, so they are not subject to tax. On a different note, transaction history can be downloaded.

Does the bonus have an expiration date?

The latest information has no expiration date. Please note that there are often penalties and restrictions if you trade in violation of the terms of use, some prohibited rules, and methods. Depending on the environment, scalping is prohibited. Depending on the purpose, the account will be frozen immediately by the operating company.

コメント

タイトルとURLをコピーしました