FBS : Les bonus n’ont-ils aucun sens ? Explication détaillée des bonus d’ouverture de compte, des bonus de dépôt et des conditions de retrait des sociétés de change étrangères

FBS

FBS, une société de change étrangère, dispose d’un système de bonus d’ouverture de compte et de dépôt, et nous expliquerons les dernières campagnes dans cet article. Les traders ont la possibilité de recevoir de nombreux bonus. Cependant, en réalité, il existe de nombreuses restrictions et pièges, alors soyez prudent. Je vais vous expliquer les bonus FBS.

Campagne de bonus FBS

Les campagnes de bonus FBS incluent : Non seulement vous recevez des bénéfices sur les positions que vous commandez, mais vous pouvez également recevoir des fonds bonus allant de 1 $ à plus de 100 $ simplement en ouvrant un compte et en déposant de l’argent, ce qui est donc recommandé par rapport aux autres sociétés de change. Veuillez noter qu’il n’y a pas de fonction coussin, vous ne pouvez donc pas utiliser le bonus seul comme marge, mais vous pouvez retirer de l’argent depuis le site officiel. La vitesse de réflexion est également rapide.

Bonus d’ouverture de compte (bonus de montée de niveau)

Le bonus d’ouverture de compte est un bonus détenu de manière irrégulière. Vous pouvez recevoir le bonus d’ouverture de compte FBS si vous réussissez les procédures et les tests.

Bonus70$+70$
conditionsPostuler dans votre espace personnel
Date d’expiration40 jours
Conditions de retraitIl y a 20 jours de bourse ou plus
Négociez 5 lots ou plus pendant la journée de bourse
Type de comptecompte standard

Conditions d’obtention du bonus d’ouverture de compte

Comme condition pour bénéficier du bonus d’ouverture de compte, vous devez passer un test. Le test vous demandera des connaissances de base sur FX. Le bonus reçu est géré sur un « compte bonus uniquement » et peut être échangé pendant 40 jours. Après 40 jours, le compte bonus disparaîtra et le capital sera transféré sur votre compte de trading.

Conditions de retrait du bonus d’ouverture de compte

En effet, les conditions de retrait des bonus FBS sont assez strictes. Vous ne pouvez pas retirer d’argent si toutes les conditions suivantes ne sont pas remplies. C’est pourquoi on dit que cela n’a aucun sens.

  • Nécessite plus de 20 jours de bourse en 40 jours
  • Vous ne pouvez pas retirer d’argent à moins d’échanger 5 lots ou plus.
  • Valable uniquement pour les transactions avec une différence de prix de 10 pips ou plus
  • Actions cibles : principales paires de devises FX, métaux précieux
  • Le montant maximum de retrait est jusqu’à 140$

Comment recevoir le bonus d’ouverture de compte

Comment recevoir le bonus est la suivante.

  • Connectez-vous à l’espace personnel FBS
  • Sélectionnez « Bonus de montée de niveau » dans « Promotion »
  • 3.Cliquez sur « Ouvrir un compte » et effectuez une vérification par e-mail
  • Un compte bonus sera ouvert et vous recevrez 70 $.
  • Téléchargez l’application d’espace personnel FBS et demandez un bonus supplémentaire de 70 $ sur l’application.

Bonus de dépôt de 100 %

100 % Deposit Bonus est une campagne de bonus de dépôt de 100 % où vous pouvez doubler vos fonds simplement en effectuant un dépôt. Vous pouvez recevoir le bonus de dépôt autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à ce qu’il atteigne la limite supérieure de 10 000 $.

BonusMax 10000$
conditionsPostuler dans votre espace personnel
Date d’expiration
Conditions de retraitNégociez le numéro de lot minimum
Type de comptecompte en centimes
compte standard
compte à spread zéro
micro-compte

Conditions de retrait du bonus de dépôt de 100 %

Les conditions de retrait sont les suivantes.

  • Tradez le montant du bonus que vous souhaitez retirer x 1 lot
  • Cliquez sur « Activer le bonus » dans les 30 jours suivant le dépôt
  • Le solde du compte doit correspondre au montant du dépôt initial

Comment recevoir un bonus de dépôt de 100 %

Recevoir le bonus de dépôt de 100 % se déroule comme suit :

  • Dépôt sur un compte de trading
  • Activez le bonus dans les 30 jours
  • 3.Bonus accordé aux comptes éligibles

remise en argent

FBS propose du cashback, et il existe des campagnes où les bonus sont accordés sous forme de cashback sans limite supérieure en fonction du volume des transactions. Vous pouvez gagner jusqu’à 15 $ par lot.

Bonus1Lots 15$
conditionsActiver l’option de cashback sur la page de connexion
Date d’expiration
Conditions de retrait
Type de compteHors comptes professionnels

Conditions de retrait du cashback

Le cashback peut être retiré sans aucune condition. Il n’y a aucune exigence de retrait comme les autres campagnes de bonus. Cette campagne est applicable aux comptes non professionnels.

Comment recevoir du cashback

Comment recevoir la campagne de cashback est la suivante.

  • Connectez-vous à votre espace personnel
  • Sélectionnez «Campagne de cashback» dans «Promotion»
  • Sélectionnez un compte et activez le commutateur à côté du nom du compte
  • Tradez et gagnez du cashback

FAQ sur les bonus et les campagnes

Nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées sur les bonus et les campagnes. Le contenu des bonus et campagnes luxueux n’est pas très différent de celui d’autres sociétés telles que gemforex, exness, fxdd, xmtrading, axiory, bigboss, titanfx, etc., mais dans le cas de FBS, vous pouvez retirer le bonus directement depuis votre Ma Page comme de l’argent. Il y a des avantages à pouvoir le faire.

Est-ce qu’il a une fonction coussin ?

Les bonus FBS n’ont pas de fonction de coussin. Vous ne pouvez pas utiliser le bonus pour résister à des pertes ou échanger uniquement avec le bonus. Si le ratio solde du compte/bonus tombe en dessous de 30 %, la totalité du montant sera perdue. Soyez prudent lorsqu’il y a des pertes latentes, celles-ci disparaîtront dès que la norme sera atteinte.

Le bonus peut-il être retiré ?

Vous pouvez retirer de l’argent selon les conditions. Vous pouvez retirer en remplissant le montant du bonus que vous souhaitez retirer x 1 lot. De plus, comme il n’existe pas de transactions strictes telles que le trading automatisé (EA), le scalping et le trading à double solde, il est intéressant que vous puissiez opérer, décider et gérer à votre propre discrétion. Une autre chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les impôts. Veuillez déposer une déclaration de revenus si vous réalisez un bénéfice.

Le bonus va-t-il disparaître ?

Certains bonus FBS ont des dates d’expiration. Lorsque la date d’expiration expire, elle disparaît. Il disparaît également si le solde du compte tombe en dessous d’un certain montant. Même si le montant total à la fin est faible, assurez-vous de mettre l’argent à l’avance. Votre versement ne sera pas refusé. C’est sûr car nous avons une licence financière.

Types de comptes éligibles aux bonus

La différence est que les types de comptes qui offrent des bonus sont principalement des comptes standards et des comptes en centimes. Les comptes Pro sont exclus de toutes les campagnes. Bien qu’il y ait des inconvénients si vous êtes à un niveau professionnel, un compte professionnel est recommandé. Si vous souhaitez vraiment des bonus illimités, choisissez l’un des autres comptes. C’est pratique car vous pouvez l’utiliser comme fonds.

L’effet de levier change-t-il avec les bonus ?

L’effet de levier FBS maximum est de 3 000x, mais il est limité à 100x lors de l’utilisation du bonus de niveau supérieur et à 500x lors de l’utilisation du bonus de dépôt de 100 %. Comme il n’est pas facile à utiliser, le grossissement fluctue considérablement, les utilisateurs doivent donc le vérifier attentivement. Si vous n’êtes pas sûr, vous souhaiterez peut-être faire les calculs.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

FBS: Are bonuses meaningless? Thorough explanation of account opening bonuses, deposit bonuses, and withdrawal conditions of overseas FX companies

FBS

FBS, an overseas FX company, has an account opening and deposit bonus system, and we will explain the latest campaigns in this article. Traders have the opportunity to receive many bonuses. However, in reality, there are many restrictions and pitfalls, so be careful. I will explain about FBS bonuses.

FBS bonus campaign

FBS bonus campaigns include: Not only do you receive profits from the positions you order, but you can also receive bonus funds ranging from $1 to more than $100 just by opening an account and depositing money, so it is recommended when compared to other FX companies. Please note that there is no cushion function, so you cannot use the bonus alone as a margin, but you can withdraw money from the official website. The speed of reflection is also fast.

Account opening bonus (level up bonus)

Account opening bonus is a bonus that is held irregularly. You can receive the FBS account opening bonus if you pass the procedures and tests.

Bonus70$+70$
ConditionApply in personal area
Expiry date40 days
Withdrawal conditionsThere are 20 or more trading days
Trade 5Lot or more during the trading day
account typestandard account

Conditions for obtaining account opening bonus

As a condition of the account opening bonus, you must pass a test. The test will ask you basic knowledge of FX. The received bonus is operated in a “bonus-only account” and can be traded for 40 days. After 40 days, the bonus account will disappear and the principal will be transferred to your trading account.

Account opening bonus withdrawal conditions

In fact, the withdrawal conditions for FBS bonuses are quite strict. You cannot withdraw money unless all of the following conditions are met. That is why it is said to be meaningless.

  • Requires more than 20 trading days in 40 days
  • You cannot withdraw money unless you trade 5 lots or more.
  • Valid only for transactions with a price difference of 10 pips or more
  • Target stocks: FX major currency pairs, precious metals
  • Maximum withdrawal amount is up to 140$

How to receive account opening bonus

How to receive the bonus is as follows.

  • Log in to FBS personal area
  • Select “Level Up Bonus” from “Promotion”
  • 3.Click “Open Account” and perform email verification
  • A bonus account will be opened and you will receive $70.
  • Download the FBS personal area app and apply for an additional $70 bonus on the app.

100% deposit bonus

100% Deposit Bonus is a 100% deposit bonus campaign where you can double your funds just by making a deposit. You can receive the deposit bonus as many times as you like until it reaches the upper limit of $10,000.

BonusMax 10000$
ConditionApply in personal area
Expiry date
Withdrawal conditionsTrade the minimum Lot number
account typecent account
standard account
zero spread account
micro account

100% deposit bonus withdrawal conditions

Withdrawal conditions are as follows.

  • Trade the bonus amount you want to withdraw x 1 lot
  • Click “Activate Bonus” within 30 days of deposit
  • Account balance must meet the initial deposit amount

How to receive 100% deposit bonus

Receiving the 100% deposit bonus is as follows:

  • Deposit into trading account
  • Activate bonus within 30 days
  • 3.Bonus granted to eligible accounts

cashback

FBS offers cashback, and there are campaigns where bonuses are given as cashback with no upper limit depending on the trading volume. You can earn up to $15 per lot.

Bonus1Lots 15$
ConditionEnable cashback option on login page
Expiry date
Withdrawal conditions
account typeOther than professional accounts

Cashback withdrawal conditions

Cashback can be withdrawn without any conditions. There are no withdrawal requirements like other bonus campaigns. This campaign is applicable to non-professional accounts.

How to receive cashback

How to receive the cashback campaign is as follows.

  • Log in to your personal area
  • Select “Cashback Campaign” from “Promotion”
  • Select an account and turn on the switch next to the account name
  • Trade and earn cashback

Bonus and campaign FAQ

We have compiled a list of frequently asked questions about bonuses and campaigns. The contents of the luxurious bonuses and campaigns are not much different from those of other companies such as gemforex, exness, fxdd, xmtrading, axiory, bigboss, titanfx, etc., but in the case of FBS, you can withdraw the bonus directly from your My Page as money. There are advantages to being able to do so.

Does it have a cushion function?

FBS bonuses do not have a cushion feature. You cannot use the bonus to withstand losses or trade only with the bonus. If the ratio of account balance to bonus falls below 30%, the entire amount will be forfeited. Be careful when there are unrealized losses; these will disappear as soon as the standard is reached.

Can the bonus be withdrawn?

You can withdraw money depending on the conditions. You can withdraw by fulfilling the bonus amount you want to withdraw x 1 lot. Also, since there are no strict trades such as automated trading (EA), scalping, and double-balance trading, it is attractive that you can operate, decide, and manage at your own discretion. Another thing to be careful about is taxes. Please file a tax return if you make a profit.

Will the bonus disappear?

Some FBS bonuses have expiration dates. When the expiration date expires, it disappears. It also disappears if the account balance falls below a certain amount. Even if the total amount at the end is small, make sure to put the money in advance. Your remittance will not be refused. It is safe as we have a financial license.

Account types eligible for bonuses

The difference is that the account types that give bonuses are mainly standard accounts and cent accounts. Pro accounts are excluded from all campaigns. Although there are disadvantages if you are at a professional level, a professional account is recommended. If you really want unlimited bonuses, choose one of the other accounts. It is convenient because you can use it as funds.

Does the leverage change with bonuses?

The maximum FBS leverage is 3000x, but it is limited to 100x when using the level up bonus and 500x when using the 100% deposit bonus. Since it is not easy to use, the magnification will fluctuate significantly, so users should check it carefully. If you are unsure, you may want to do the calculations.

コメント

タイトルとURLをコピーしました