easyMarkets : Méthodes de retrait et possibilité de refus de retrait Explication sommaire

easyMarkets

Une fois que vous serez en mesure de négocier avec easyMarkets et de réaliser un profit, vous pourrez retirer votre argent. Les retraits peuvent être effectués selon la même méthode que les dépôts. Veuillez noter qu’il existe des règles concernant les méthodes de retrait, et si vous ne respectez pas ces règles, votre retrait sera refusé.

À propos des caractéristiques et fonctions d’easyMarkets

easyMarkets a été fondée en 2001 et a depuis lors ajouté de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez commencer à trader immédiatement en téléchargeant votre certificat (permis de conduire, passeport), en complétant la soumission du document et en l’activant. Vous pouvez également créer des comptes supplémentaires. Elle dispose également d’une licence financière et est réglementée, elle est donc fiable. Comparé à gemforex, ironfx, bigboss, exness, axiory, xm, fbs, etc., il propose un service global plus riche.

effet de levier maximal

L’effet de levier maximum est de 400x, ce qui permet des transactions assez risquées. De plus, comme indiqué sur le site officiel, il existe également un service VIP où les traders peuvent bénéficier d’un généreux support client. Le support peut être contacté par chat ou par e-mail. Des fonctionnalités uniques telles que l’annulation de la transaction et easytrade sont également fournies.

De nombreux types de comptes

Il existe différents types, tels que les comptes standards et les comptes premium, et les pips et spreads vont de étroits à larges, fixes à flottants. De plus, MT4 et MT5 sont disponibles sous forme de plates-formes, et des indicateurs et des analyses graphiques sont également possibles. Il existe également des comptes démo et des comptes d’entreprise. Vous pouvez également échanger des paires de devises, de l’or et de l’argent. Aucun dérapage ou rejet de contrat ne se produira.

Réduction des pertes et réduction zéro

Si vous subissez une perte, la limite stop-loss s’appliquera. Si le solde devient négatif, le système de coupe zéro sera appliqué sans appel de marge. Vous pouvez réduire les risques. Il existe de nombreux produits financiers disponibles, et l’avantage est que le trading automatique est possible, ainsi que le scalping et le double trading. Vous pouvez participer à de nombreux lots et occuper de nombreux postes.

De nombreuses méthodes de dépôt et de retrait

Comme je l’expliquerai ci-dessous, il existe de nombreuses méthodes de dépôt et de retrait. Nous acceptons également les virements bancaires, stickpay, cartes de crédit, Bitcoin, etc. Des bonus et des campagnes, ainsi que des remises en argent et des points sont organisés, et il existe de nombreuses promotions, et il existe une fonction de coussin, de sorte que vous pouvez échanger avec uniquement le bonus comme marge.

Règles de retrait

easyMarkets a établi des règles de retrait, et si vous ne respectez pas ces règles, votre retrait sera refusé. Veuillez prêter attention aux points suivants.

Même méthode pour les dépôts et les retraits

En principe, les dépôts et les retraits doivent être effectués selon la même méthode. Il s’agit d’une mesure visant à prévenir le blanchiment d’argent. Avec easyMarkets, le montant que vous avez réellement déposé sera retiré en utilisant la méthode que vous avez déposée et les bénéfices restants seront retirés par virement bancaire.

Document de vérification d’identité requis

easyMarkets ne sera pas en mesure de traiter les retraits en premier lieu à moins que les documents de vérification d’identité n’aient été complétés dès l’ouverture du compte. Veuillez vous assurer de remplir tous les documents de vérification d’identité et d’adresse requis ainsi que la vérification par téléphone.

Enregistrement de compte bancaire requis

L’enregistrement d’un compte bancaire est obligatoire. Vous devrez saisir les informations de la banque destinataire en utilisant le code Swift utilisé pour les envois de fonds à l’étranger. Veuillez donc spécifier la banque qui possède le code Swift. Lorsque vous ouvrez le menu de retrait dans votre compte, il y a un champ d’enregistrement du compte bancaire, alors enregistrez le compte de retrait.

Nom de la banque : Enregistrez le nom de la banque

Nom du compte : entrez votre nom

Numéro de compte : Précisez votre numéro de compte

Code SWIFT : Saisissez le code enregistré par votre banque.

Numéro IBAN : si disponible

Montant minimum de retrait

Le montant minimum de retrait est fixé à 25 $. Vous ne pouvez pas retirer moins que ce montant. Lorsque vous retirez de l’argent, faites attention au montant que vous retirez.

Le bonus ne peut pas être retiré

Les bonus reçus sous forme de bonus d’ouverture de compte ou de bonus de dépôt peuvent être utilisés comme marge, mais les bonus ne peuvent pas être retirés. Cela signifie qu’il ne peut pas être converti en espèces. Sachez également que lorsque vous retirez de l’argent, le bonus sera déduit du pourcentage du montant retiré et disparaîtra.

méthodes de retrait easyMarkets

Les méthodes de retrait d’easyMarkets incluent : Il n’y a pas de frais de retrait, quelle que soit l’institution que vous utilisez, mais veuillez noter que chaque prestataire de services peut facturer des frais. Un montant minimum de retrait est spécifié, mais il n’y a pas de limite au montant maximum de retrait.

Méthode de retraitMontant minimum de retraitPays compatiblesTemps de réflexion pour le retraitcommission
Credit Card(VISA/MasterCard)25$ALLjours à semainesFree
virement25$ALLDans les 5 jours ouvrables (heures ouvrables uniquement)Free
monnaie virtuelle25$ALLjours à semainesFree
NETELLER25$Amérique du Sud, Afrique,
Chine, Corée du Nord,
Hors Asie centrale
jours à semainesFree
Skrill25$Amérique du Sud, Afrique,
Corée du Nord,
Hors Asie centrale
jours à semainesFree
fasapay25$Indonésiejours à semainesFree
Sticpay25$ALLjours à semainesFree
Web Money25$ALLjours à semainesFree
bitwallet25$ALLjours à semainesFree
Perfect Money25$ALLjours à semainesFree

S’il vous plait Connectez-vous d’abord. Après vous être connecté à Ma page, accédez à « Gestion des actifs » sur Ma page d’easyMarkets et effectuez la procédure de retrait. Si vous souhaitez connaître le statut de retrait, veuillez vérifier le « Statut de retrait » sur Ma page pour vérifier le statut de retrait actuel.

carte de crédit carte de débit

Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard et même de débit, ainsi qu’American Express. Veuillez noter que malheureusement les cartes de crédit JCB ne sont pas prises en charge. D’ailleurs, le montant maximum de retrait est illimité.

Les retraits sont traités comme des remboursements

Les retraits par carte de crédit ou de débit ne sont valables que lorsqu’ils sont spécifiés au moment du dépôt. En d’autres termes, pour retirer de l’argent, vous ne pourrez le faire que si vous configurez une carte de crédit ou de débit au moment du dépôt.

Il faudra plusieurs semaines pour recevoir l’argent

Pour les retraits par carte bancaire, ils mettent beaucoup de temps à être pris en compte. Lorsqu’un utilisateur demande un retrait, le paiement sera annulé entre la société FX et la société émettrice de la carte. Il faudra environ 2 semaines pour que les informations d’annulation apparaissent sur votre relevé. Un temps considérable est donc nécessaire.

virement

Si vous choisissez le virement bancaire, l’inconvénient est que des frais de transfert vous seront facturés par l’institution financière. De plus, lors d’un versement, le nom du titulaire et celui du titulaire enregistré d’easyMarkets doivent correspondre. Si vous souhaitez retirer vos bénéfices, vous devez vous inscrire auprès de votre banque.Dans le cas de retraits bancaires, vous ne pouvez retirer que depuis un endroit disposant d’un code SWIFT ou d’un code IBAN. En effet, il est obligatoire de remplir le formulaire.

monnaie virtuelle

Pour la monnaie virtuelle, l’adresse du portefeuille sera affichée sous forme de code QR ou de chaîne de caractères, et le même montant sera versé à l’adresse du portefeuille spécifiée. Veuillez noter qu’il faudra environ 3 heures pour que les modifications soient prises en compte. De plus, lorsque vous transférez de l’argent d’easyMarkets vers une bourse, assurez-vous de saisir la bonne adresse. Si vous faites une erreur, vous risquez de perdre la totalité du montant.

portefeuille en ligne

Veuillez noter que certains portefeuilles en ligne peuvent être compatibles uniquement avec un nombre limité de pays. En principe, toutes les modifications sont gratuites et sont prises en compte immédiatement. De plus, bitwallet, Perfect Money, fasapay, etc. vous obligent à vous inscrire pour un compte de service. De plus, le nom du titulaire, le nom enregistré et l’adresse e-mail d’easyMarkets doivent correspondre. Les devises sont le JPY, l’USD et l’EUR. D’ailleurs, le montant maximum de retrait est illimité.

FAQ

Nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées concernant les retraits.

Y a-t-il un refus de retrait ?

Il n’y a jusqu’à présent aucun refus de retrait. Les seuls cas où les retraits seront refusés sont les cas où le compte a été gelé ou les cas où les règles de retrait ne sont pas respectées. Il n’existe aucun cas où l’entreprise exploitante empêche intentionnellement les salariés de venir travailler.

virement

easyMarkets nécessite une méthode de retrait allant jusqu’au montant du dépôt, mais lors du retrait d’un montant supérieur au montant du dépôt, il s’agit essentiellement d’une banque. Cependant, il existe des cas où les pays soumis à des sanctions ne disposent pas de code Swift, comme par exemple le fait qu’ils sont désormais exclus de Swift à la suite de l’invasion russe. Dans ce cas, vous ne pourrez pas retirer d’argent.

retrait de monnaie virtuelle

Lors du retrait de monnaie virtuelle, si vous entrez une mauvaise adresse de portefeuille, le retrait échouera à 100 %. Dans certains cas, il existe un risque de perdre la totalité du montant, alors assurez-vous d’en faire une copie. Ne le frappez pas à la main. De plus, le délai de versement dépend de la transaction, il peut donc y avoir des cas où cela prend beaucoup de temps.

Montant de retrait minimum et maximum

Le montant minimum de retrait est de 25 $ et le montant maximum de retrait est illimité. Par conséquent, veuillez noter que vous ne pourrez pas retirer moins que le montant minimum de retrait.

Activation du compte requise

L’activation du compte est une condition préalable aux retraits. Veuillez soumettre vos documents de confirmation d’identité et d’adresse.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

easyMarkets: Withdrawal methods and possibility of withdrawal refusal Summary explanation

easyMarkets

Once you are able to actually trade with easyMarkets and make a profit, you will be able to withdraw your money. Withdrawals can be made using the same method as deposits. Please note that there are rules regarding withdrawal methods, and if you do not follow these rules, your withdrawal will be refused.

About easyMarkets features and functions

easyMarkets was founded in 2001 and has added many features since then. You can start trading immediately by uploading your certificate (driver’s license, passport), completing the document submission, and activating it. You can also create additional accounts. It also has a financial license and is regulated, so it is reliable. Compared to gemforex, ironfx, bigboss, exness, axiory, xm, fbs, etc., it has a richer overall service.

maximum leverage

The maximum leverage is 400x, allowing for fairly high-risk trades. Furthermore, as introduced on the official website, there is also a VIP service where traders can receive generous customer support. Support can be contacted via chat or email. Unique features such as dealcancellation and easytrade are also provided.

Abundant account types

There are various types such as standard accounts and premium accounts, and pips and spreads range from narrow to wide, fixed to floating. In addition, MT4 and MT5 are available as platforms, and indicators and chart analysis are also possible. There are also demo accounts and corporate accounts. You can also trade currency pairs, gold and silver. No slippage or contract rejection will occur.

Loss cut and zero cut

If you incur a loss, the stop-loss limit will apply. If the balance becomes negative, the zero cut system will be applied without margin call. You can reduce risk. There are many financial products available, and the advantage is that automatic trading is possible, as well as scalping and double trading. You can enter many lots and hold many positions.

Many deposit and withdrawal methods

As I will explain below, there are many deposit and withdrawal methods. We also accept bank transfer, stickpay, credit card, Bitcoin, etc. Bonuses and campaigns, as well as cash back and points are held, and there are quite a lot of promotions, and there is a cushion function, so you can trade with just the bonus as margin.

Withdrawal rules

easyMarkets has established withdrawal rules, and if you do not follow these rules, your withdrawal will be refused. Please pay attention to the following points.

Same method for deposits and withdrawals

In principle, deposits and withdrawals must be made using the same method. This is a measure to prevent money laundering. With easyMarkets, the amount you actually deposited will be withdrawn using the method you deposited, and the remaining profits will be withdrawn via bank transfer.

Identity verification document required

easyMarkets will not be able to process withdrawals in the first place unless the identity verification documents have been completed from account opening. Please be sure to complete all of the required ID and address verification documents as well as phone verification.

Bank account registration required

Registration of a bank account is required. You will need to enter the receiving bank information using the Swift code used for overseas remittances, so please specify the bank that has the Swift code. When you open the withdrawal menu in your account, there is a bank account registration field, so register the withdrawal account.

Bank name: Register bank name

Account name: enter your name

Account number: Specify your account number

SWIFT code: Enter the code registered by your bank.

IBAN number: if available

Minimum withdrawal amount

The minimum withdrawal amount is set at $25. You cannot withdraw less than this amount. When withdrawing money, be careful about the amount you withdraw.

Bonus cannot be withdrawn

Bonuses received as account opening bonuses or deposit bonuses can be used as margin, but bonuses cannot be withdrawn. This means that it cannot be converted into cash. Also, please be aware that when you withdraw money, the bonus will be deducted by the percentage of the withdrawn amount and disappear.

easyMarkets withdrawal methods

easyMarkets withdrawal methods include: There are no withdrawal fees no matter which institution you use, but please note that each service provider may charge a fee. There is a minimum withdrawal amount specified, but there is no limit to the maximum withdrawal amount.

Withdrawal methodMinimum withdrawal amountCompatible countriesWithdrawal reflection timecommission
Credit Card(VISA/MasterCard)25$ALLdays to weeksFree
bank transfer25$ALLWithin 5 business days (business hours only)Free
virtual currency25$ALLdays to weeksFree
NETELLER25$South America, Africa,
China, North Korea,
Outside Central Asia
days to weeksFree
Skrill25$South America, Africa,
north korea,
Outside Central Asia
days to weeksFree
fasapay25$Indonesiadays to weeksFree
Sticpay25$ALLdays to weeksFree
Web Money25$ALLdays to weeksFree
bitwallet25$ALLdays to weeksFree
Perfect Money25$ALLdays to weeksFree

Please log in first. After logging in to My Page, access “Asset Management” on easyMarkets’ My Page and perform the withdrawal procedure. If you want to know the withdrawal status, please check the “Withdrawal Status” on My Page to check the current withdrawal status.

credit card/debit card

We accept VISA, MasterCard, and even debit cards, as well as American Express. Please note that unfortunately JCB credit cards are not supported. By the way, the maximum withdrawal amount is unlimited.

Withdrawals are treated as refunds

Withdrawals using credit or debit cards are only valid when specified at the time of deposit. In other words, in order to withdraw money, you will not be able to do so unless you set up a credit or debit card at the time of deposit.

It will take several weeks to receive the money

For credit card withdrawals, it takes a very long time for them to be reflected. When a user applies for a withdrawal, the payment will be canceled between the FX company and the card company. It will take approximately 2 weeks for the cancellation information to be reflected in your statement. Therefore, a considerable amount of time is required.

bank transfer

If you choose bank transfer, the disadvantage is that you will be charged a transfer fee by the financial institution. Also, when making a remittance, the name of the holder and the registered holder of easyMarkets must match. If you wish to withdraw your profits, you must register with your bank. In the case of bank withdrawals, you can only withdraw from a place with a SWIFT code or IBAN code. This is because it is mandatory to fill out the form.

virtual currency

For virtual currency, the wallet address will be displayed as a QR code or character string, and the same amount will be remitted to the specified wallet address. Please note that it will take about 3 hours for the changes to be reflected. Also, when transferring money from easyMarkets to an exchange, be sure to enter the correct address. If you make a mistake, you may lose the entire amount.

online wallet

Please note that some online wallets may be compatible with only a limited number of countries. Basically, all changes are free of charge and are reflected immediately. Also, bitwallet, Perfect Money, fasapay, etc. require you to register for a service account. In addition, the registrant’s name and easyMarkets registered name and email address must match. Currencies are JPY, USD, and EUR. By the way, the maximum withdrawal amount is unlimited.

FAQ

We have compiled a list of frequently asked questions regarding withdrawals.

Is there a withdrawal refusal?

There are no withdrawal refusals so far. The only cases where withdrawals will be refused are cases where the account has been frozen or cases where the withdrawal rules are not followed. There are no cases where the operating company intentionally prevents employees from coming to work.

bank transfer

easyMarkets requires a withdrawal method up to the deposit amount, but when withdrawing an amount greater than the deposit amount, it is basically a bank. However, there are cases where countries that are under sanctions do not have Swift code, such as the fact that they are now excluded from Swift as a result of Russia’s invasion. In that case, you will not be able to withdraw money.

virtual currency withdrawal

When withdrawing virtual currency, if you enter the wrong wallet address, the withdrawal will 100% fail. In some cases, there is a risk of losing the entire amount, so please make sure to make a copy. Please do not hit it by hand. Also, the remittance time depends on the transaction, so there may be cases where it takes a long time.

Minimum and maximum withdrawal amount

The minimum withdrawal amount is $25 and the maximum withdrawal amount is unlimited. Therefore, please note that you will not be able to withdraw less than the minimum withdrawal amount.

Account activation required

Account activation is a prerequisite for withdrawals. Please submit your ID and address confirmation documents.

コメント

タイトルとURLをコピーしました