easyMarkets : interdictions et pénalités de change Est-il possible de faire les deux ? Explication détaillée de la sécurité

easyMarkets

easyMarkets est un célèbre courtier FX avec lequel des traders du monde entier négocient quotidiennement. Les traders doivent respecter les conditions d’utilisation lorsqu’ils utilisent réellement le service. Sachez que si vous ne respectez pas ces règles, vous pourriez être soumis à une sorte de sanction.

À propos des caractéristiques et fonctions d’easyMarkets

easyMarkets a été fondée en 2001 et a depuis lors ajouté de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez commencer à trader immédiatement en téléchargeant votre certificat (permis de conduire, passeport), en complétant la soumission du document et en l’activant. Vous pouvez également créer des comptes supplémentaires. Elle dispose également d’une licence financière et est réglementée, elle est donc fiable. Comparé à gemforex, ironfx, bigboss, exness, axiory, xm, fbs, etc., il propose un service global plus riche.

effet de levier maximal

L’effet de levier maximum est de 400x, ce qui permet des transactions assez risquées. De plus, comme indiqué sur le site officiel, il existe également un service VIP où les traders peuvent bénéficier d’un généreux support client. Le support peut être contacté par chat ou par e-mail. Des fonctionnalités uniques telles que l’annulation de la transaction et easytrade sont également fournies.

De nombreux types de comptes

Il existe différents types, tels que les comptes standards et les comptes premium, et les pips et spreads vont de étroits à larges, fixes à flottants. De plus, MT4 et MT5 sont disponibles sous forme de plates-formes, et des indicateurs et des analyses graphiques sont également possibles. Il existe également des comptes démo et des comptes d’entreprise. Vous pouvez également échanger des paires de devises, de l’or et de l’argent. Aucun dérapage ou rejet de contrat ne se produira.

Réduction des pertes et réduction zéro

Si vous subissez une perte, la limite stop-loss s’appliquera. Si le solde devient négatif, le système de coupe zéro sera appliqué sans appel de marge. Vous pouvez réduire les risques. Il existe de nombreux produits financiers disponibles, et l’avantage est que le trading automatique est possible, ainsi que le scalping et le double trading. Vous pouvez participer à de nombreux lots et occuper de nombreux postes. Les points d’échange ont lieu lorsque la journée passe.

De nombreuses méthodes de dépôt et de retrait

Il existe de nombreuses méthodes de dépôt et de retrait. Nous acceptons également les virements bancaires, stickpay, cartes de crédit, Bitcoin, etc. Des bonus et des campagnes, ainsi que des remises en argent et des points sont organisés, et il existe de nombreuses promotions, et il existe une fonction de coussin, de sorte que vous pouvez échanger avec uniquement le bonus comme marge.

Plein de soutien

Les investisseurs recevront une assistance dans la mesure permise, comme la connexion au compte, les opérations de profil et de Ma page, les questions d’investissement, la soumission de documents lors de l’ouverture d’un compte, la fiscalité, les paramètres de mot de passe, les comptes de démonstration, etc., en fonction de l’objectif et des conditions. Contactez-nous. Dans certains cas, vous pouvez également vous renseigner auprès des services VIP. Il existe également un guide détaillé sur le site officiel.

Matière interdite

Chez easyMarkets, vous ne pouvez rien faire du tout. Par conséquent, comme annoncé officiellement, certaines actions sont interdites, veuillez donc vous abstenir de faire ce qui suit. Veuillez noter que si vous faites cela sans en avoir toutes les connaissances, vous aurez l’inconvénient de geler votre compte. Soyez particulièrement prudent si vous utilisez des outils de trading automatiques ou des EA pour maintenir vos transactions. Si vous effectuez sans le savoir des transactions interdites, votre compte peut être vérifié et votre compte suspendu. Si cela se produit, vous ne pourrez pas envoyer d’argent.

arbitrage

easyMarkets n’interdit pas les doubles dénominations. Toutefois, l’arbitrage est interdit. L’arbitrage est considéré par easyMarkets comme un acte d’abus du service de trading, et s’il est découvert, il peut entraîner une sorte de pénalité ou un gel de compte.

Des métiers qui mettent une charge sur le serveur

Les échanges qui imposent une charge sur le serveur sont interdits. De nombreux traders négocient sur le même serveur. Par exemple, si vous effectuez un grand nombre de transactions dans un laps de temps très court, cela imposera inévitablement une lourde charge au serveur. Ceci est interdit.

Reprise du compte d’un autre utilisateur

C’est un crime de reprendre le compte d’un autre utilisateur et de voler ses fonds. Par conséquent, les utilisateurs qui commettent de tels actes verront définitivement leurs comptes gelés. Les courtiers FX d’aujourd’hui disposent de mesures de sécurité strictes, mais de tels incidents se produisent souvent.

Détenir plusieurs comptes

Vous ne pouvez pas détenir plusieurs comptes éligibles easyMarkets en même temps. Vous ne pouvez pas ouvrir un nouveau compte au maximum un compte par personne.

commerce de copie

easyMarkets n’autorise pas le trading de copies. Le copy trading est une méthode qui imite les procédures d’entrée et de sortie des traders expérimentés. easyMarkets autorise uniquement le trading automatique ou le trading discrétionnaire par vous-même. Selon la catégorie et le produit, il existe de nombreuses opportunités avec un effet de levier stable et élevé.

Trade aiming to open the window

Les échanges visant à ouvrir la fenêtre tous les lundis sont interdits. Il n’est pas possible d’ouvrir ou de fermer les fenêtres. D’après ma propre expérience, il est facile de réaliser des bénéfices, mais la gestion est facile à attirer l’attention et le risque est élevé.

Trading aimed only at indicators

easyMarkets prohibits trading aimed at timing the release of major economic indicators. Please refrain from trading only when indicators are announced, as this is prohibited.

Les deux bâtiments sont OK

easyMarkets n’interdit pas les doubles dénominations. La possibilité de négocier dans les deux positions permet aux traders de disposer d’un plus large éventail de stratégies de trading. Le trading bilatéral fait référence à la détention simultanée d’une « position d’achat » et d’une « position de vente » pour la même paire de devises. En les maintenant en même temps, quelle que soit la direction dans laquelle évolue le prix, il sera de plus ou moins zéro. D’une manière générale, vous devez réduire rapidement vos pertes et conserver l’autre rentable pendant longtemps.

Le scalping est également acceptable

easyMarkets permet également le scalping. Le scalping est une transaction dans laquelle le temps entre l’entrée et la sortie est d’environ quelques secondes, et les traders se concentrent généralement sur les transactions à court terme pour obtenir des bénéfices dans les plus brefs délais. De nombreux courtiers FX interdisent le scalping, mais easyMarkets le permet, vous pouvez donc le faire ouvertement. Soyez prudent car des appels de marge seront déclenchés si vous détenez une position trop importante dans une transaction à long terme.

Le trading automatique est OK

Le trading automatisé est autorisé. Le trading automatisé, comme son nom l’indique, ne nécessite pas qu’un humain entre dans la transaction, et la transaction est laissée à l’IA. Cependant, comme le trading automatique ne nécessite aucune réflexion, de nombreuses personnes perdent beaucoup d’argent et perdent tout leur argent, je ne peux donc pas le recommander. Même si le contenu est correct, sachez que si vous commencez à acheter et vendre des produits sans fin sur le marché, cela mettra une charge sur le serveur. Configurez-le vous-même et évitez les échanges inutiles.

Cas de violation et solutions

Si vous violez les interdictions ci-dessus, votre compte peut être gelé. Si votre compte est gelé, vous ne pourrez ni déposer ni retirer d’argent. L’utilisateur ne peut rien faire de plus dans ce cas. Au lieu de cela, vous devrez négocier avec le centre d’assistance. La question de savoir si elle peut être annulée dépend de la négociation. Si vous ne pouvez pas annuler, vous ne pourrez pas retirer de votre compte existant, alors abandonnez et utilisez un autre courtier.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

easyMarkets: FX prohibitions and penalties Is it possible to do both? Thorough explanation of safety

easyMarkets

easyMarkets is a famous FX broker that traders from all over the world trade with every day. Traders must abide by the terms of use when actually using the service. Please be aware that if you violate this, you may be subject to some kind of penalty.

About easyMarkets features and functions

easyMarkets was founded in 2001 and has added many features since then. You can start trading immediately by uploading your certificate (driver’s license, passport), completing the document submission, and activating it. You can also create additional accounts. It also has a financial license and is regulated, so it is reliable. Compared to gemforex, ironfx, bigboss, exness, axiory, xm, fbs, etc., it has a richer overall service.

maximum leverage

The maximum leverage is 400x, allowing for fairly high-risk trades. Furthermore, as introduced on the official website, there is also a VIP service where traders can receive generous customer support. Support can be contacted via chat or email. Unique features such as dealcancellation and easytrade are also provided.

Abundant account types

There are various types such as standard accounts and premium accounts, and pips and spreads range from narrow to wide, fixed to floating. In addition, MT4 and MT5 are available as platforms, and indicators and chart analysis are also possible. There are also demo accounts and corporate accounts. You can also trade currency pairs, gold and silver. No slippage or contract rejection will occur.

Loss cut and zero cut

If you incur a loss, the stop-loss limit will apply. If the balance becomes negative, the zero cut system will be applied without margin call. You can reduce risk. There are many financial products available, and the advantage is that automatic trading is possible, as well as scalping and double trading. You can enter many lots and hold many positions. Swap points occur when the day passes.

Many deposit and withdrawal methods

There are many deposit and withdrawal methods. We also accept bank transfer, stickpay, credit card, Bitcoin, etc. Bonuses and campaigns, as well as cashback and points are held, and there are quite a lot of promotions, and there is a cushion function, so you can trade with just the bonus as margin.

Full of support

Investors will receive support to the extent permissible, such as account login, profile and My Page operations, investment questions, document submission when opening an account, taxation, password settings, demo accounts, etc., depending on the purpose and conditions. You can contact us. In some cases, you can also check with VIP services. There is also a detailed guide on the official website.

Prohibited matter

At easyMarkets, you can’t do anything at all. Therefore, as officially announced, there are prohibited actions, so please refrain from doing the following. Please note that if you do this without complete knowledge, there is a disadvantage of freezing your account. Be especially careful if you use automatic trading tools or EAs to maintain your trades. If you unknowingly engage in prohibited trades, your account may be checked and your account suspended. If this happens, you will not be able to send money.

arbitrage

easyMarkets does not prohibit double denominations. However, arbitrage is prohibited. Arbitrage is considered by easyMarkets to be an act of abusing the trading service, and if discovered, it may result in some kind of penalty or account freezing.

Trades that put a load on the server

Trading that places a load on the server is prohibited. There are many traders trading on the same server. For example, if you make a huge number of trades in a very short period of time, it will inevitably put a heavy load on the server. This is prohibited.

Takeover of another user’s account

It is a crime to take over another user’s account and steal their funds. Therefore, users who commit such acts will definitely have their accounts frozen. Today’s FX brokers have strong security measures, but incidents like this often occur.

Holding multiple accounts

You cannot hold multiple easyMarkets eligible accounts at the same time. You cannot open a new account at most one account per person.

copy trade

easyMarkets does not allow copy trading. Copy trading is a method that imitates the entry and exit procedures of experienced traders. easyMarkets only allows automatic trading or discretionary trading on your own. Depending on the category and product, there are many opportunities with stable and high leverage.

Trade aiming to open the window

Trading aimed at opening the window every Monday is prohibited. It is not possible to open or close windows. From my own experience, it is easy to make a profit, but the management is easy to attract attention and the risk is high.

Trading destiné uniquement aux indicateurs

easyMarkets interdit les transactions visant à chronométrer la publication d’indicateurs économiques majeurs. Veuillez vous abstenir de négocier uniquement lorsque les indicateurs sont annoncés, car cela est interdit.

Both buildings are OK

easyMarkets does not prohibit double denominations. The ability to trade in both positions allows traders to have a wider range of trading strategies. Bilateral trading refers to holding a “buy position” and “sell position” for the same currency pair at the same time. By holding them at the same time, no matter which direction the price moves, it will be plus or minus zero. Generally speaking, you should cut your losses quickly and hold the other profitable one for a long time.

Scalping is also OK

easyMarkets also allows scalping. Scalping is a trade in which the time from entry to exit is about a few seconds, and traders usually concentrate on short-term trading to obtain profits in the shortest possible time. There are many FX brokers that prohibit scalping, but easyMarkets allows it, so it’s okay to do it openly. Be careful as margin calls will be triggered if you hold too large a position in a long-term trade.

Automatic trading is OK

Automated trading is permitted. Automated trading, as the name suggests, does not require a human to enter the trade, and the trade is left to the AI. However, since there is no thinking involved in automatic trading, there are many people who lose a lot of money and lose all their money, so I cannot recommend it. Even if the content is OK, be aware that if you start buying and selling products endlessly on the market, it will put a load on the server. Set it up yourself and avoid unnecessary trades.

Violation cases and solutions

If you violate the above prohibitions, your account may be frozen. If your account is frozen, you will not be able to deposit or withdraw money. There is nothing more the user can do in this case. Instead, you will need to negotiate with the support center. Whether it can be canceled depends on negotiation. If you cannot cancel, you will not be able to withdraw from your existing account, so give up and use another broker.

コメント

タイトルとURLをコピーしました