easyMarkets : Expliquer les règles et les conditions d’activation pour la réduction zéro et la réduction des pertes dans les comptes FX

easyMarkets

Ce dont vous devez vous soucier lorsque vous négociez avec easyMarkets, c’est de réduire vos pertes. Un trader ne peut pas toujours décider du moment où un stop loss est appliqué. Veuillez noter que si vous dépassez un certain seuil, votre perte sera automatiquement réduite.

Type de compte

Tout d’abord, vérifiez votre type de compte. Les règles relatives aux appels de marge et aux réductions de stop-loss varient en fonction du type de compte. D’autres sociétés disposent d’outils, de paramètres de marque de paire de devises et d’informations complètement différents, alors assurez-vous de vérifier à l’avance. easyMarkets vous permet d’échanger des monnaies virtuelles et dispose d’un effet de levier élevé, c’est donc recommandé. Le site officiel contient également des informations sur ce dans quoi vous pouvez investir. Il existe également des outils de calcul.

StandardPremiumVIPMT5
Trade StyleDDDDDDDD
Max Leverage4004004002,000
Trade InstrumentsForeign exchange
precious metal
energy
Products/Stocks
stock index
virtual currency
Foreign exchange
precious metal
energy
Products/Stocks
stock index
virtual currency
Foreign exchange
precious metal
energy
Products/Stocks
stock index
virtual currency
Foreign exchange
precious metal
energy
Products/Stocks
stock index
virtual currency
CommissionFreeFreeFreeFree
Spread2.0pips~1.8pips~1.0pips~0.6pips~
Lots100,000 currency100,000 currency100,000 currency100,000 currency
Min Lot0.010.010.010.01
Scalping
Auto Trading
Hedge
Margin Call70%70%70%70%
Loss Cut30%30%30%30%
Zero Cut
Trade ToolOriginal
MT4
Original
MT4
Original
MT4
MT5
Base CurrencyJPY
USD
EUR
JPY
USD
EUR
JPY
USD
EUR
JPY
USD
EUR
Min Deposit25$2,000$10,000$25$
Bonus

Qu’est-ce que l’appel de marge ?

Un appel de marge est un avertissement indiquant qu’une réduction du stop-loss est proche. Un appel de marge est simplement un signe qu’une réduction du stop-loss approche, il n’y a donc aucune restriction pour le trader. Cependant, les traders doivent décider s’ils souhaitent réduire leurs pertes ou investir des fonds supplémentaires. Si ce problème n’est pas résolu, une réduction des pertes se produira lorsque les pertes non réalisées augmenteront encore. L’appel de marge est fixé à 70 % pour tous les types de comptes.

Qu’est-ce que la réduction des pertes ?

Stopout signifie liquidation forcée. La réduction du stopout est spécifiée à 30 % pour tous les types de comptes. Les réductions stop-loss sont réglées quelle que soit l’intention du trader. Il n’y a aucune option car il s’agirait d’une réduction forcée des pertes. Le but de la réduction des pertes est de protéger le solde du compte. Pour parler de réduction des stop-loss, il est nécessaire d’en parler en conjonction avec l’argent de marge. En effet, la réduction des pertes est déterminée par le taux de maintien de la marge.

Qu’est-ce que la marge ?

La marge correspond aux fonds de trading que vous déposez sur votre compte. En FX, vous déposez de l’argent sur marge comme garantie et négociez en utilisant un effet de levier.

Qu’est-ce que le taux de maintien de la marge ?

Le taux de maintien de la marge est le rapport entre la marge requise et la marge effective du compte. Taux de maintien de la marge = Marge effective ÷ Marge requise x 100.

La coupure d’arrêt est activée à un taux de maintien de marge de 30 %

Le stop loss d’easyMarkets est activé lorsque le taux de maintien de la marge tombe en dessous de 30 %. Ce sera la même chose pour tous les types de comptes. Si vous détenez plusieurs positions, les positions présentant les gains latents les plus importants seront automatiquement liquidées dans l’ordre.

Comment éviter la réduction des pertes

La réduction des pertes est quelque chose que vous voulez éviter en premier lieu, mais comment pouvez-vous les éviter ?

Réduction des pertes

Une solution consiste à réduire vos pertes pour éviter qu’elles n’augmentent en premier lieu. En réduisant vos pertes, vous pourrez protéger vos fonds car les dommages ne seront que mineurs. Cela signifie qu’il est préférable d’examiner la situation du marché et de prendre une décision.

fonds supplémentaires

Il existe des moyens d’ajouter des fonds supplémentaires. Cela dépend en grande partie de votre capacité à lire le marché. En effet, si une tendance majeure se produit et que le renversement se poursuit, ce capital supplémentaire n’aura aucun sens. En effet, même si vous effectuez un dépôt supplémentaire, vous pourriez être soumis à une réduction forcée des pertes.

les deux maisons

Si vous êtes pris dans une tendance forte, vous pouvez l’éviter en prenant la position inverse. En effet, la fourchette à laquelle vous pouvez résister augmente à mesure que la position opposée devient un profit non réalisé. easyMarkets autorise la double dénomination.

Qu’est-ce que la réduction zéro ?

Ensuite, j’expliquerai la réduction zéro. Zero Cut est un système dans lequel le courtier FX couvrira la perte si le solde du compte devient négatif à un moment donné. En d’autres termes, il s’agit d’un système de garantie que le solde du compte sera toujours nul. easyMarkets utilise également des réductions zéro, afin que les traders puissent négocier en toute confiance.

Aucun appel de marge n’aura lieu

easyMarkets, qui utilise une réduction zéro, ne nécessite pas d’appels de marge. Cela signifie que les commerçants ne doivent pas risquer de s’endetter. Vous ne perdrez pas plus que le montant que vous avez déposé et vous pourrez éviter le risque d’endettement.

Il n’y a que des avantages

Les réductions zéro n’ont en fait que des avantages. Ne vous inquiétez pas, il n’y a aucun inconvénient.

Conditions d’activation

La question devient alors dans quel ordre les choses expliquées ci-dessus sont activées, et elles sont les suivantes.

1.Appel de marge

Un appel de marge sera déclenché lorsque le taux de maintien de marge descend en dessous de 70%. Un appel de marge n’est pas une contrainte, mais il sert d’avertissement, donnant au trader la possibilité de décider s’il doit ajouter du capital ou subir une perte

2.Réduction des pertes

Un stop-loss se produit après un appel de marge. Le stop-loss cut est automatiquement déclenché lorsque le titre tombe en dessous de 30 %, il est donc déclenché quelle que soit l’intention du trader. Lorsque le taux de maintien de la marge tombe en dessous de 30 %, les positions présentant les pertes latentes les plus importantes seront réglées en premier.

3.Zéro coupe

Lorsque cette coupe à perte se produit, la coupe zéro est automatiquement activée. Le zéro cut est compensé avec le bonus, donc tant qu’il y a un bonus, le zéro cut ne sera pas activé. Le Zero Cut sera activé si le montant devient négatif même après avoir inclus le principal et le bonus. Par conséquent, si le montant négatif peut être compensé avec le solde bonus, le zéro cut ne sera pas activé.

EasyMarkets vous permet d’ouvrir un compte gratuit

EasyMarkets vous permet d’ouvrir un compte gratuitement. Nous proposons également notre propre plateforme et compte VIP, et nous fournissons également un excellent support. Les utilisateurs auront besoin de deux documents pour terminer le processus d’inscription : un document de vérification d’identité et un document de vérification d’adresse. Veuillez essayer d’ouvrir un compte. Les questions fréquemment posées sont également disponibles sur le site officiel.

Services de dépôt et de retrait

Actuellement, nous acceptons les paiements par virement bancaire vers les cartes de crédit pour les dépôts et les retraits. Il faudra quelques jours pour mener à bien la réflexion. Veuillez noter que le montant minimum du dépôt est fixé à 25 $. L’effet de levier maximum est supérieur à 400x, et avec MT5, vous pouvez négocier avec un effet de levier de 2000x, vous pouvez donc négocier avec de petits montants. C’est attrayant car il existe une grande variété de produits différents tels que le Bitcoin, les actions, les métaux précieux et les devises. Vous pouvez également effectuer de nouvelles transactions avec des devises que d’autres sociétés ne peuvent pas effectuer.

Peu de restrictions sur les méthodes de trading

La dernière version permet le trading des deux côtés, le trading scalping et même le trading système à l’aide d’outils de trading automatisé (EA). Pour plus d’informations sur la façon de l’utiliser, veuillez contacter le support de gestion et demander via le chat. Ils répondront en fonction de votre objectif. De nombreuses promotions, remises en argent et campagnes limitées sont organisées de temps en temps, afin que vous puissiez recevoir des bonus sur les comptes éligibles.

Détient une licence financière

easyMarkets détient une licence financière, elle est donc plus sûre et plus fiable que les autres sociétés. Nous proposons des transactions d’options uniques que d’autres sociétés, telles que easytrade, ne proposent pas, et il est généralement possible de négocier à l’aide d’applications. Metatrader de base est fourni, vous pouvez donc les utiliser pleinement.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

easyMarkets: Explaining the rules and activation conditions for zero cut and loss cut in FX accounts

easyMarkets

What you need to be concerned about when trading with easyMarkets is to cut your losses. A trader cannot always decide on the timing of a stop loss. Please note that if you exceed a certain threshold, your loss will be cut automatically.

account type

First, check your account type. Rules for margin calls and stop-loss cuts vary depending on the account type. Other companies have completely different tools, currency pair brand settings, and information, so be sure to check in advance. easyMarkets allows you to trade virtual currencies and has high leverage, so it is recommended. The official website also has information about what you can invest in. There are also calculation tools.

StandardPremiumVIPMT5
Trade StyleDDDDDDDD
Max Leverage4004004002,000
Trade InstrumentsForeign exchange
precious metal
energy
Products/Stocks
stock index
virtual currency
Foreign exchange
precious metal
energy
Products/Stocks
stock index
virtual currency
Foreign exchange
precious metal
energy
Products/Stocks
stock index
virtual currency
Foreign exchange
precious metal
energy
Products/Stocks
stock index
virtual currency
CommissionFreeFreeFreeFree
Spread2.0pips~1.8pips~1.0pips~0.6pips~
Lots100,000 currency100,000 currency100,000 currency100,000 currency
Min Lot0.010.010.010.01
Scalping
Auto Trading
Hedge
Margin Call70%70%70%70%
Loss Cut30%30%30%30%
Zero Cut
Trade ToolOriginal
MT4
Original
MT4
Original
MT4
MT5
Base CurrencyJPY
USD
EUR
JPY
USD
EUR
JPY
USD
EUR
JPY
USD
EUR
Min Deposit25$2,000$10,000$25$
Bonus

What is margin call?

A margin call is a warning that a stop-loss cut is near. A margin call is simply a sign that a stop-loss cut is approaching, so there is no restriction on the trader. However, traders need to decide whether to cut their losses or put in additional funds. If this is left unaddressed, a loss cut will occur when unrealized losses increase further. Margin call is set at 70% for all account types.

What is loss cut?

Stopout means forced liquidation. Stopout cut is specified at 30% for all account types. Stop-loss cuts are settled regardless of the trader’s intention. There is no option at all as it will be a forced loss cut. The meaning of loss cutting is to protect the account balance. To talk about stop-loss cuts, it is necessary to talk about them in conjunction with margin money. This is because the loss cut is determined by the margin maintenance rate.

What is margin?

Margin is the trading funds you deposit into your account. In FX, you deposit margin money as collateral and trade using leverage.

What is margin maintenance rate?

Margin maintenance rate is the ratio of required margin to the account’s effective margin. Margin maintenance rate = Effective margin ÷ Required margin x 100.

Stopout cut is activated at margin maintenance rate of 30%

easyMarkets’ stop loss is activated when the margin maintenance rate falls below 30%. This will be the same for all account types. If you hold multiple positions, the positions with the largest unrealized gains will be automatically liquidated in order.

How to avoid loss cut

Loss cuts are something you want to avoid in the first place, but how can you avoid them?

Loss cut

One way is to cut your losses to prevent losses from increasing in the first place. By cutting your losses, you will be able to protect your funds as the damage will only be minor. This means that it is better to take a look at the market situation and make a decision.

additional funds

There are ways to add additional funds. This largely depends on your ability to read the market. This is because if a major trend is occurring and the reversal continues, this additional capital will be meaningless. This is because even if you make an additional deposit, you may be subject to a forced loss cut.

both houses

If you get caught in a strong trend, you can avoid it by taking the opposite position. This is because the range that you can withstand increases as the opposite position becomes an unrealized profit. easyMarkets allows double-denomination.

What is zero cut?

Next, I will explain about zero cut. Zero cut is a system in which the FX broker will cover the loss if the account balance becomes negative at some point. In other words, it is a guarantee system that the account balance will always be zero. easyMarkets also uses zero cuts, so traders can trade with confidence.

No margin call will occur

easyMarkets, which uses zero cut, does not require margin calls. This means that traders do not have to risk incurring debt. You will not lose more than the amount you deposited, and you can avoid debt risk.

There are only benefits

Zero cuts basically only have benefits. Don’t worry, there are no disadvantages.

Activation conditions

The question then becomes in what order the things explained above are activated, and they are as follows.

1.Margin call

A margin call will be triggered when the margin maintenance rate falls below 70%. A margin call is not a constraint, but it does serve as a warning, giving the trader the opportunity to decide whether to add capital or take a loss.

2.Loss cut

A stop-loss occurs after a margin call. The stop-loss cut is automatically triggered when the stock falls below 30%, so it is triggered regardless of the trader’s intention. When the margin maintenance rate falls below 30%, positions with the largest unrealized losses will be settled first.

3.Zero cut

When this loss cut occurs, zero cut is automatically activated. The zero cut is set off against the bonus, so as long as there is a bonus, the zero cut will not be activated. Zero cut will be activated if the amount becomes negative even after including the principal and bonus. Therefore, if the negative amount can be compensated with the bonus balance, the zero cut will not be activated.

EasyMarkets allows you to open a free account

EasyMarkets allows you to open an account for free. We also offer our own platform and VIP account, and we also provide excellent support. Users will need two documents to complete the registration process: an identity verification document and an address verification document. Please try opening an account. Frequently asked questions are also available on the official website.

Deposit and withdrawal services

Currently, we accept payments from bank transfers to credit cards for deposits and withdrawals. It will take a few days to complete the reflection. Please note that the minimum deposit amount is set at $25. The maximum leverage is over 400x, and with MT5 you can trade with a leverage of 2000x, so you can trade with small amounts. It is attractive because there is a wide variety of different products such as Bitcoin, stocks, precious metals, and foreign exchange. You can also make new trades with currencies that other companies cannot.

Few restrictions on trading methods

The latest version allows trading on both sides, scalping trading, and even system trading using automated trading (EA) tools. For more information on how to use it, please contact the management support and ask via chat. They will answer depending on your purpose. There are many promotions, cashbacks, and limited campaigns that are held from time to time, so you can receive bonuses on eligible accounts.

Holds financial license

easyMarkets holds a financial license, so it is safer and more reliable than other companies. We offer unique option trading that other companies, such as easytrade, do not offer, and it is usually possible to trade using apps. Basic Metatrader is provided, so you can fully use them.

コメント

タイトルとURLをコピーしました