easyMarkets : effet de levier FX maximum de 2000x, règles et limites de trading

easyMarkets

easyMarkets vous permet de négocier avec un effet de levier assez élevé. Veuillez toutefois noter que les limites de levier varient en fonction du type de compte. easyMarkets prend également en charge les réductions nulles, vous n’avez donc pas à craindre de perdre plus que la marge déposée.

À propos des caractéristiques et fonctions d’easyMarkets

easyMarkets a été fondée en 2001 et a depuis lors ajouté de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez commencer à trader immédiatement en téléchargeant votre certificat (permis de conduire, passeport), en complétant la soumission du document et en l’activant. Vous pouvez également créer des comptes supplémentaires. Elle dispose également d’une licence financière et est réglementée, elle est donc fiable. Comparé à gemforex, ironfx, bigboss, exness, axiory, xm, fbs, etc., il propose un service global plus riche.

effet de levier maximal

L’effet de levier maximum est de 400x, ce qui permet des transactions assez risquées. De plus, comme indiqué sur le site officiel, il existe également un service VIP où les traders peuvent bénéficier d’un généreux support client. Le support peut être contacté par chat ou par e-mail. Des fonctionnalités uniques telles que l’annulation de la transaction et easytrade sont également fournies.

De nombreux types de comptes

Il existe différents types, tels que les comptes standards et les comptes premium, et les pips et spreads vont de étroits à larges, fixes à flottants. De plus, les MT4 et MT5 de Metatrader sont disponibles sous forme de plateformes, et des indicateurs et des analyses graphiques sont également possibles. Il existe également des comptes démo et des comptes d’entreprise. Vous pouvez également négocier des paires de devises, des métaux précieux, de l’or et de l’argent, des indices boursiers, des actions, des CFD et bien plus encore. Aucun dérapage ou rejet de contrat ne se produira.

Réduction des pertes et réduction zéro

En cas de perte, le niveau stop loss sera appliqué. Si le solde devient négatif, le système de coupe zéro sera appliqué sans appel de marge. Vous pouvez réduire les risques. Il existe de nombreux produits financiers, et il y a peu d’interdictions, le trading automatique est donc possible, et l’avantage est que vous pouvez également faire du scalping et du double trading. Vous pouvez participer à de nombreux lots et occuper de nombreux postes.

De nombreuses méthodes de dépôt et de retrait

Comme je l’expliquerai ci-dessous, il existe de nombreuses méthodes de dépôt et de retrait. Nous acceptons également les virements bancaires, stickpay, cartes de crédit, Bitcoin, etc. Des bonus et des campagnes, ainsi que des remises en argent et des points sont organisés, et il existe de nombreuses promotions, et il existe une fonction de coussin, de sorte que vous pouvez échanger avec uniquement le bonus comme marge.

L’effet de levier maximum varie en fonction du type de compte

L’effet de levier maximum varie en fonction du type de compte. Également influencé par les outils de trading. La plateforme propriétaire easyMarkets a un faible effet de levier de 200x. Cependant, si vous négociez avec MT4, ce sera 400x, donc MT4 est évidemment meilleur.

TypeTrade ToolMax Leverage
StandardMT4400
StandardOriginal200
PremiumMT4400
PremiumOriginal200
VIPMT4400
VIPOriginal200
MT5MT52000

Plateforme unique

La plateforme propriétaire d’easyMarkets a un faible effet de levier de 200x, mais vous permet de négocier comme suit. C’est un avantage qui ne peut pas être obtenu avec MT4 ou MT5.

taux de gel

Le taux de gel est un avantage exclusif à notre plateforme propriétaire. Le taux de gel a l’avantage de fixer le prix pendant 3 secondes. C’est un grand avantage pour les traders scalpeurs. Puisque vous pouvez l’arrêter instantanément, vous pouvez viser de gros profits.

dealAnnulation

dealCancellation signifie que vous pouvez annuler la perte survenue. Si vous annulez la transaction, vous pouvez récupérer vos fonds moins les frais d’annulation de la transaction. En d’autres termes, c’est une fonctionnalité qui permet de recommencer, ce qui constitue un énorme avantage pour les traders. Cependant, cette fonctionnalité n’est pas disponible pour certains produits de trading. Vous pouvez vérifier si une action est éligible à l’annulation de transaction sur l’écran de trading.

L’effet de levier ne peut pas être modifié

Vous pouvez modifier l’effet de levier maximum pour les comptes MT4 et MT5, mais veuillez noter que les outils propriétaires d’easyMarkets ne peuvent pas modifier l’effet de levier maximum de 200x. L’effet de levier sera complètement corrigé.

Effet de levier pour chaque symbole commercial

easyMarkets a un effet de levier différent pour chaque symbole commercial. Comme indiqué ci-dessous, l’effet de levier commence à 20x et change selon que vous utilisez MT4 ou MT5, ou même votre propre plateforme. MT5 a un paramètre de levier extrêmement élevé. Tenez compte de ces leviers lorsque vous décidez quand régler et clôturer les commandes. Des points d’échange seront également générés individuellement pour chacun.

OriginalMT4MT5
Forex2004002000
Metal2004001000
Energy100200400
Commodity2050100
Indices200200400
Crypto100100400
Stocks202040

limite de levier

easyMarkets applique des limites basées sur le solde du compte. Ceci s’applique aux comptes MT5. Si le solde total du compte est inférieur à 10 000 $, l’effet de levier maximum est de 2 000x. Cependant, si le solde total de votre compte dépasse 10 000 $, vous serez limité à 500x. Cependant, il n’y a pas de limite d’effet de levier lorsque vous détenez une position. L’effet de levier ne changera pas tant que la position n’est pas clôturée.

Comment changer l’effet de levier

Les traders eux-mêmes ne peuvent pas modifier l’effet de levier. Pour modifier l’effet de levier, vous devez contacter le centre d’assistance. Cela se fera uniquement manuellement. La seule façon de contacter le centre d’assistance est par e-mail. Veuillez contacter support@easymarkets.com.

Combinaison de bonus et d’effet de levier 2000x

Lors de l’utilisation d’un bonus, l’effet de levier de 2 000x ne s’applique pas. Attention, vous devrez choisir l’un ou l’autre.

Tirer parti des restrictions lorsque les indicateurs économiques sont annoncés

easyMarkets ne limite pas l’effet de levier lorsque les indicateurs économiques sont publiés. Ce point est largement supérieur à celui des autres courtiers FX. Même en période de forte volatilité lorsque les indicateurs économiques sont annoncés, vous pouvez négocier avec un effet de levier allant jusqu’à 2 000x.

Adopte un système de coupe zéro

easyMarkets permet des transactions à effet de levier assez élevé, mais il existe également des risques. Dans le cas peu probable où le solde de votre compte deviendrait négatif, un système de réduction zéro sera utilisé. Zero Cut signifie que dans le cas peu probable où le solde de votre compte deviendrait négatif, le courtier FX compensera et le réduira à zéro. Cela ne laisse aucun risque aux traders.

Vous pouvez ouvrir un compte gratuitement

EasyMarkets vous permet d’ouvrir un compte gratuitement. Il n’y a aucun risque, donc si vous êtes intéressé, veuillez ouvrir un compte.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

easyMarkets: FX maximum leverage of 2000x, rules and trading limits

easyMarkets

easyMarkets allows you to trade with quite high leverage. However, please note that leverage limits vary depending on the account type. easyMarkets also supports zero cuts, so you don’t have to worry about losing more than the deposited margin.

About easyMarkets features and functions

easyMarkets was founded in 2001 and has added many features since then. You can start trading immediately by uploading your certificate (driver’s license, passport), completing the document submission, and activating it. You can also create additional accounts. It also has a financial license and is regulated, so it is reliable. Compared to gemforex, ironfx, bigboss, exness, axiory, xm, fbs, etc., it has a richer overall service.

maximum leverage

The maximum leverage is 400x, allowing for fairly high-risk trades. Furthermore, as introduced on the official website, there is also a VIP service where traders can receive generous customer support. Support can be contacted via chat or email. Unique features such as dealcancellation and easytrade are also provided.

Abundant account types

There are various types such as standard accounts and premium accounts, and pips and spreads range from narrow to wide, fixed to floating. In addition, Metatrader’s MT4 and MT5 are available as platforms, and indicators and chart analysis are also possible. There are also demo accounts and corporate accounts. You can also trade currency pairs, precious metals, gold and silver, stock indices, stocks, CFDs, and more. No slippage or contract rejection will occur.

Loss cut and zero cut

If there is a loss, the stop loss level will be applied. If the balance becomes negative, the zero cut system will be applied without margin call. You can reduce risk. There are many financial products, and there are few prohibitions, so automatic trading is possible, and the advantage is that you can also do scalping and double trading. You can enter many lots and hold many positions.

Many deposit and withdrawal methods

As I will explain below, there are many deposit and withdrawal methods. We also accept bank transfer, stickpay, credit card, Bitcoin, etc. Bonuses and campaigns, as well as cash back and points are held, and there are quite a lot of promotions, and there is a cushion function, so you can trade with just the bonus as margin.

Maximum leverage varies depending on account type

Maximum leverage varies depending on account type. Also influenced by trading tools. easyMarkets proprietary platform has a low leverage of 200x. However, if you trade with MT4, it will be 400x, so MT4 is obviously better.

TypeTrade ToolMax Leverage
StandardMT4400
StandardOriginal200
PremiumMT4400
PremiumOriginal200
VIPMT4400
VIPOriginal200
MT5MT52000

Unique platform

easyMarkets’ proprietary platform has a low leverage of 200x, but allows you to trade as follows. This is a benefit that cannot be achieved with MT4 or MT5.

freeze rate

Freeze rate is a benefit exclusive to our proprietary platform. Freeze rate has the advantage of fixing the price for 3 seconds. This is a great advantage for scalping traders. Since you can stop it instantly, you can aim for big profits.

dealCancellation

dealCancellation means that you can cancel the loss that has occurred. If you cancel the transaction, you can get your funds back minus the dealCancellation fee. In other words, it is a feature that allows you to start over, which is a huge benefit for traders. However, this feature is not available for some trading products. You can check whether a stock is eligible for dealCancellation on the trading screen.

Leverage cannot be changed

You can change the maximum leverage for MT4 and MT5 accounts, but please note that easyMarkets’ proprietary tools cannot change the maximum leverage from 200x. Leverage will be completely fixed.

Leverage for each trading symbol

easyMarkets has different leverage for each trading symbol. As shown below, the leverage starts at 20x and changes depending on whether you use MT4 or MT5, or even your own platform. MT5 has an overwhelmingly high leverage setting. Consider these leverages when deciding when to settle and close orders. Swap points will also be generated individually for each.

OriginalMT4MT5
Forex2004002000
Metal2004001000
Energy100200400
Commodity2050100
Indices200200400
Crypto100100400
Stocks202040

leverage limit

easyMarkets applies limits based on account balance. This applies to MT5 accounts. If the total account balance is less than $10,000, the maximum leverage is 2000x. However, if your total account balance exceeds $10,000, you will be limited to 500x. However, there is no leverage limit while holding a position. The leverage will not change until the position is closed.

How to change leverage

Traders themselves cannot change the leverage. To change leverage, you need to contact the support center. This will only be done manually. The only way to contact the support center is by email. Please contact support@easymarkets.com.

Combination of bonus and 2000x leverage

When using a bonus, the 2,000x leverage does not apply. Please note that you will have to choose one or the other.

Leverage restrictions when economic indicators are announced

easyMarkets does not limit leverage when economic indicators are released. This point is overwhelmingly superior to other FX brokers. Even in times of high volatility when economic indicators are announced, you can trade with up to 2,000x leverage.

Adopts zero cut system

easyMarkets allows for quite high leverage trades, but there are risks as well. In the unlikely event that your account balance becomes negative, a zero cut system will be used. Zero cut means that in the unlikely event that your account balance becomes negative, the FX broker will compensate and reduce it to zero. This leaves traders at no risk.

You can open an account for free

EasyMarkets allows you to open an account for free. There is no risk at all, so if you are interested, please open an account.

コメント

タイトルとURLをコピーしました