easyMarkets : comptes dormants et méthodes d’annulation/retrait de compte Puis-je me réinscrire ?

easyMarkets

Nous vous présenterons comment retirer et annuler votre compte si vous effectuez du trading depuis longtemps avec un compte easyMarkets FX. Si vous n’envisagez plus de le faire, ou même si vous n’envisagez pas de faire du trading net, si vous souhaitez supprimer votre compte, nous vous recommandons d’annuler votre adhésion. Nous vous expliquerons les procédures et conditions dans ce cas.

compte dormant

easyMarkets a ce qu’on appelle des comptes dormants. Cela s’applique aux comptes qui n’ont eu aucune transaction depuis 12 mois. Le compte sera gelé et des frais de tenue de compte de 25 $ seront facturés tous les 6 mois. Si le solde de votre compte est inférieur à 25 $, la totalité du solde sera déduite, mais si votre compte a un solde nul, il n’y aura aucun frais. Par conséquent, nous vous déconseillons de laisser votre compte sans surveillance.

Si votre compte devient inactif et que vous souhaitez le réactiver, vous devrez contacter notre centre d’assistance pour le faire annuler. L’article suivant fournit des informations sur la façon de contacter le centre d’assistance.

Comment annuler et retirer votre compte

Si vous ne prévoyez plus de trader, vous devrez fermer votre compte et retirer votre adhésion. easyMarkets ne permet pas aux utilisateurs d’effectuer de telles opérations. Par conséquent, vous devrez contacter le centre d’assistance présenté ci-dessus pour annuler votre adhésion. Cependant, veuillez être conscient des points suivants lorsque vous annulez votre adhésion.

Tous les retraits

Vous ne pouvez pas fermer votre compte ou retirer votre adhésion s’il y a un solde sur votre compte. Veuillez retirer tout votre argent avant de postuler. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas démarrer le processus.

Position de maintien

Il n’est absolument pas possible d’annuler une position alors qu’elle est détenue. Veuillez vous assurer de clôturer votre position immédiatement. Essayez ensuite d’annuler le contrat.

Arrêtez de laisser votre compte sans surveillance

Si vous n’avez pas l’intention de négocier avec easyMarkets, il est préférable d’annuler ou de retirer votre compte au lieu de le laisser tranquille. La raison en est qu’il existe un risque que votre compte soit piraté par quelqu’un que vous ne connaissez pas. Nous ne recommandons donc pas de le laisser seul.

Est-il possible de se réinscrire ?

easyMarkets vous permet de vous réinscrire même si vous supprimez votre compte. Si vous vous réinscrivez, toutes les informations utilisateur auront été supprimées et vous devrez recommencer depuis le début. Veuillez vous référer à l’article ci-dessous pour savoir comment ouvrir un compte.

Des comptes supplémentaires et des comptes démo sont également disponibles.

easyMarkets vous permet d’ajouter des comptes et dispose également d’un compte démo. Les investisseurs du monde entier bénéficient de plusieurs comptes actifs, qui leur permettent de déplacer, gérer et séparer leurs stratégies. Il existe également un guide officiel, alors n’hésitez pas à le consulter lorsque vous avez le temps. Si vous débutez en tant que particulier pour la première fois, nous vous recommandons de commencer avec un compte démo. Il est possible d’apprendre correctement à partir des bases. S’il y a une perte, il y a une réduction de la perte, et si elle devient négative, il y a également une réduction nulle. Nous disposons également d’un support étendu, vous pouvez donc nous consulter même si vous n’avez aucune connaissance.

À propos de la plateforme de trading

Actuellement, il existe des plateformes de trading uniques telles que le trading d’options, et MT4 est également fourni et vous pouvez utiliser les outils. Pour plus de détails sur l’environnement unique de la plateforme, l’évolution des indicateurs et les opérations de l’écran, nous vous recommandons d’accéder à la page de support client à partir du plan du site et de demander comment l’utiliser dans le chat en temps réel. C’est attrayant car une fois que vous avez réalisé un bénéfice, vous pouvez retirer l’argent dans la fourchette autorisée et il n’y aura aucun refus. Nous disposons d’une large gamme de produits tels que les devises.

Beaucoup de bonus et de campagnes

easyMarkets propose une large gamme de services tels que de nouveaux bonus, promotions, campagnes saisonnières, cashback et VIP. Les campagnes proposées par ces sociétés sont les mêmes que celles des autres sociétés et sont très variées. Il est répertorié sur le site officiel, alors vérifions-le. Un courtier très bien noté.

avoir une licence financière

easyMarkets dispose d’une nouvelle licence financière et est partiellement réglementé, vous pouvez donc négocier en toute sécurité. Il n’existe pas de licence d’agence de services financiers au Japon. Si vous rencontrez des difficultés pour choisir une société Forex, vous voudrez peut-être prendre en compte ce point lors de votre prise de décision. Lors de votre inscription, vos documents seront examinés afin que vous puissiez choisir votre propre mot de passe. Une synthèse sera communiquée dans l’actualité à chaque fois.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

easyMarkets: Dormant accounts and account cancellation/withdrawal methods Can I re-register?

easyMarkets

We will introduce how to withdraw and cancel your account if you have been doing f trading for a long time with an easyMarkets FX account. If you have no plans to do it anymore, or even do not plan to do net trading, if you want to delete your account, we recommend canceling your membership. We will explain the procedures and conditions in that case.

dormant account

easyMarkets has something called dormant accounts. This applies to accounts that have not had any transactions for 12 months. The account will be frozen and a $25 account maintenance fee will be charged every 6 months. If your account balance is less than $25, the entire balance will be deducted, but if your account has a zero balance, there will be no fee. Therefore, we do not recommend leaving your account unattended.

If your account becomes dormant and you wish to reactivate it, you will need to contact our support center to have it canceled. The following article provides information on how to contact the support center.

How to cancel and withdraw your account

If you no longer plan to trade, you will need to close your account and withdraw your membership. easyMarkets does not allow users to perform such operations. Therefore, you will need to contact the support center introduced above to cancel your membership. However, please be aware of the following when canceling your membership.

All withdrawals

You cannot close your account or withdraw your membership if there is a balance in your account. Please withdraw all your money before applying. If you do not do this, you will not be able to begin the process.

Holding position

It is absolutely not possible to cancel a position while it is held. Please make sure to close your position immediately. Then try to cancel the contract.

Stop leaving your account unattended

If you have no plans to trade with easyMarkets, it is better to cancel or withdraw from your account instead of leaving it alone. The reason is that there is a risk of your account being hijacked by someone you don’t know. Therefore, we do not recommend leaving it alone.

Is it possible to re-register?

easyMarkets allows you to register again even if you delete your account. If you re-register, all user information will have been deleted and you will have to start over from the beginning. Please refer to the article below for instructions on how to open an account.

Additional accounts and demo accounts are also available.

easyMarkets allows you to add accounts and also has a demo account. Investors around the world benefit from having multiple active accounts, which allow them to move, manage and separate their strategies. There is also an official guide, so please check it out when you have time. If you are starting out as an individual for the first time, we recommend starting with a demo account. It is possible to learn properly from the basics. If there is a loss, there is a loss cut, and if it becomes negative, there is also a zero cut. We also have extensive support, so you can consult us even if you have no knowledge.

About the trading platform

Currently, there are unique trading platforms such as option trading, and MT4 is also provided and you can use the tools. For details on the unique platform environment, changing indicators, and screen operations, we recommend accessing the customer support page from the site map and asking how to use it in real time chat. It is attractive because once you have made a profit, you can withdraw the money within the allowable range and there will be no refusals. We have a wide range of products such as foreign exchange.

Lots of bonuses and campaigns

easyMarkets has a wide range of services such as new bonuses, promotions, seasonal campaigns, cashback and VIP. The campaigns offered by these companies are the same as those of other companies, and are wide-ranging. It is listed on the official website, so let’s check it out. A highly rated broker.

have a financial license

easyMarkets has a new financial license and is partially regulated, so you can trade safely. There is no Financial Services Agency license in Japan. If you are having trouble choosing a Forex company, you may want to consider this point when making your decision. When you register, your documents will be reviewed, so you can choose your own password. A summary will be communicated in the news each time.

コメント

タイトルとURLをコピーしました